Halloween : les costumes de dernière minute de Bethany Mota

Publié le par

Hello les Roses ! Si à la veille d’Halloween, vous commencez à vous affoler parce que vous n’avez toujours pas trouvé le costume de vos rêves, pas de panique : Bethany Mota est dans la même situation, et elle court à votre rescousse !

pastedGraphic.png

On ne va pas vous le cacher, on trouve qu’il y a des supers idées dans sa vidéo, et des idées un peu moins convaincantes MAIS dans tous les cas, on a jugé que c’était assurément une très bonne source d’inspiration pour celles d’entre vous qui sècheraient à l’approche d’Halloween.

Une petite précision avant de tout vous révéler : sachez qu’aux Etats-Unis, on ne se déguise pas forcément en zombie ou en monstre sanguinolant pour Halloween, on se déguise en ce qu’on veut pourvu que ce soit fun !

pastedGraphic_1.png

Alors, la première proposition de Bethany : se déguiser en emoji ! Elle a choisi la femme en robe rouge : robe et escarpins rouges. Bon. Easy, sauf qu’il n’est pas dit qu’on comprenne vraiment en quoi elle a voulu se déguiser… Mais on a quand même pensé que le concept de déguisement émoji pouvait être susceptible de titiller votre imagination !

pastedGraphic_2.png

Autre idée : Tris de Divergente. Plutôt facile à réaliser si vous avez ce qu’il faut dans votre garde-robe noire : veste en cuir, pantalon en cuir, boots. Le petit plus : des tattoos temporaires en forme d’oiseaux, comme dans le film.

pastedGraphic_3.png

Une idée qu’on a trouvée plutôt rigolote : se déguiser en cône de glace. On enfile une robe blanche sur laquelle on colle des froufrous en tulle pour donner du volume, et des bâtons d’esquimau multicolores, et on se coiffe d’un cône en papier craft sur la tête ! Oui, c’est vrai, on commence à s’éloigner un peu de l’esprit d’Halloween…

pastedGraphic_4.png

…Mais on a gardé le meilleur pour la fin ! L’idée qui nous a fait craquer : se déguiser en Tristesse de Vice-Versa ! Une perruque bleue, des grosses lunettes, une robe pull blanche, des collants blancs, un air misérable, et Tadaaaaam ! Nous, on l’avoue, on est un peu fans !

Et si l’esprit sanguinolant d’Halloween vous manque, qu’à cela ne tienne : un peu de faux sang, des toiles d’araignées, un maquillage bien senti, et Hop ! On décline ces costumes en mode freaky…Imaginez : le freaky cornet de glace ! Cool hein ?!

[vidéo Vine creepy Ice Cream : https://www.youtube.com/watch?v=uFkPWC3Sr1E]

Avec tout ça, on espère vous avoir mis l’imagination en ébullition ! Happy Halloween les Roses !