Hiram Lodge : qui est le père de Veronica dans Riverdale ?

Publié le par

Hello les Roses ! Alors que le tournage de Riverdale vient de commencer, les nouvelles infos sur la deuxième saison ne cessent d’affluer ! Ça fait le bonheur de la série addict curieuse qui sommeille à l’intérieur de nous, mais en même temps, ça met notre patience à rude épreuve… Mais puiqu’à choisir, on préfère la curiosité à la patience, on partage avec vous ce qu’on a appris au sujet d’Hiram Lodge, le père de Veronica !

mark consuelos kj apa hiram lodge archie

Instagram @instasuelos

Hiram Lodge et sa relation avec Veronica dans Riverdale, saison 2

Il était sous les verrous pendant toute la première saison, mais ça y est : on sait que le père de Veronica va débarquer dans la saison 2 de Riverdale.

Et pas de doute : son arrivée va faire du grabuge dans le quotidien d’Archie, de Jughead, de Cheryl, Betty, mais surtout dans celui de sa fille, Veronica.

Roberto Aguirre-Sacasa, le « showrunner » – ou créateur – de la série, aime bien distiller des bribes d’infos pour faire du teasing, en attendant la sortie de la saison 2 Riverdale en octobre.

Cette fois-ci, il lève le voile sur Hiram Lodge dans une interview pour Entertainment Weekly :

« Hiram est un chef de famille, il aime et chérit sa femme et plus encore sa fille. (…) Mais on a indéniablement créé un personnage impliqué dans de sombres histoires,  avec un passé criminel. Il n’est pas comme les Serpents qui sont un gang de rue. Il opère à un niveau nettement supérieur et étend ses tentacules partout. Les questions qui vont se poser, c’est : Hiram est-il vraiment revenu dans le droit chemin ? Que veut-il ? Quelle place occupe Veronica dans ses plans ? Et quelle place y occupera Archie ? »

Hmmm… Pas mal d’intrigues en perspective !

Si vous voulez d’ores et déjà imaginer Hiram Lodge dans le décor de Riverdale, sachez qu’il sera interprété par Mark Consuelos…qui semble s’être fait copain avec toute la team de la série !

Met @thecwriverdale family yesterday… thanks for the warm welcome. Can’t wait to start #hiramlodge #Riverdale

Une publication partagée par Mark Consuelos (@instasuelos) le

De quoi nous laisser imaginer plein de scénarios d’ici le 11 octobre !

Bisous les Roses !