Hogwarts Mystery, le jeu Harry Potter pour smartphone, a sa date de sortie !

Publié le par

Oyez oyez les Potterheads à tendance geek ! On a une bonne nouvelle pour vous : le jeu pour smartphone Hogwarts Mystery, inspiré de l’univers d’Harry Potter, a enfin une date de sortie officielle ! Et guess what ? Elle est prévue pour dans quelques jours…

hogwarts mystery harry potter jeu smartphone

Hogwarts Mystery : sortie officielle prévue pour le 25 avril

Alors qu’on est toujours sans nouvelles du jeu « Harry Potter Wizards Unite« , qui devait revisiter Pokemon Go à la sauce Poudlard, le jeu officiel créé par Warner Bros, « Hogwarts Mystery », va quant à lui bientôt débarquer dans nos smartphones !

Le 25 avril, on pourra en effet se la jouer apprenti sorcier à Poudlard sur notre téléphone. Depuis le temps qu’on est sur le coup – on vous avait dit tout ce qu’on savait sur ce jeu dans un article qui lui était spécialement consacré – on peut vous dire qu’on a bien hâte de découvrir tout ça !

La bonne nouvelle cerise sur le gâteau, c’est que certains personnages du jeu ont été créés à partir des acteurs du film. On retrouvera donc la Minerva McGonagall qu’on connaît, sous les traits de Maggie Smith, le professeur Flitwick aka Warwick Davis, et Albus Dumbledore sous les traits (un peu approximatifs…) de l’acteur Michael Gambon.

Toutes les infos sont sur le site du jeu Hogwarts Mystery, qui y sera téléchargeable pour iOS et Android.

Vivement le 25 avril 2018, qu’on puisse transformer notre smartphone en baguette !

Petit bonus : sachez que vous y retrouverez un Crockdur bébé…et trop chou !

Bisous bisous