Horia devient l’égérie de Boohoo

Publié le par

Hello les Roses ! On vous parlait d’Horia il y a quelques jours, eh bien décidément, il semblerait qu’elle soit en plein boom : après avoir dépassé les 1 million d’abonnés sur sa chaîne, Horia devient l’égérie de Boohoo ! Woo !

Horia devient l'égérie de Boohoo

Pinterest @Laura Làûrä

La marque de prêt-à-porter vient en effet de dévoiler cette nouvelle collaboration via une vidéo qui présente sa nouvelle collection « More Than Just a Girl » , dans laquelle la pétillante Horia se fait interviewer, avec le naturel qu’on lui connaît.

Horia devient l’égérie de Boohoo et dépasse les 1 millions d’abonnés sur Youtube

Horia devient l'égérie de Boohoo

Instagram @boohoofrance

Accompagnée par Noemiemakeuptouch, la youtubeuse de 20 ans s’est rendue dans une île espagnole pour réaliser cette vidéo ainsi qu’un shooting présentant la nouvelle collection Printemps/Eté de Boohoo. Une première très émotionnelle pour Horia, qui n’avait jusque là jamais pris l’avion !

Horia devient l'égérie de Boohoo

Instagram @boohoofrance

Le mois de mars est d’ailleurs super riche en émotions pour la jeune grenobloise qui n’en revenait pas il y a quelques jours lorsqu’elle a dépassé les 1 millions d’abonnés ! Les 6.7K de likes sur son post facebook, à cette occasion, témoignent bien de l’amour que lui portent ses fans.

« Et voilà…Nous avons passé ce cap incroyable du million d’abonnés sur ma chaîne Youtube ! A vrai dire, je suis encore sous le choc, je pense que je réaliserai seulement demain en me réveillant ! C’est peut-être insignifiant pour certains, mais c’est un pallier énorme pour nous ! (…) Ça n’est pas de moi que je suis fière mais plutôt de vous, je suis fière de ce que vous faites de notre communauté, fière de vous avoir dans ma vie, nos échanges sont toujours faits dans le respect et l’amour, et c’est le plus important pour moi !« 

Horia devient l'égérie de Boohoo

Instagram @youtubeusement

On se réjouit pour elle et, alors qu’elle vient – cerise sur le gâteau de ce joli mois de mars ! – d’être reconnue comme étant la Youtubeuse française la plus influente, on lui souhaite que la route soit longue et belle.

Qu’est-ce que vous pensez de cette nouvelle collection Boohoo les Roses ?