HotDudesWithKittens : instagram, hommes sexy et chatons

Les Roses ! C’est l’hiver, on a froid, c’est la rentrée, on n’a pas envie de travailler, bref on a tous besoin d’un petit réconfort. Heureusement, instagram est là et nous offre un cadeau pour la nouvelle année avec un compte spécial joie-bonheur-j’ai-mon-coeur-qui-fond-et-les-yeux-qui-brillent @ HotDudesWithKittens.

hotdudeswithkittens stitch

L’appli au petit appareil photo rétro nous offre en effet la possibilité de faire une pause paisible – voire détox, puisque nous débarrassant de toutes nos pensées négatives ! – dans notre quotidien  malmené. On pourrait presque aller jusqu’à dire que c’est une invitation à la méditation. Bon. Presque !

hotdudeswithkitten shakira meditation

Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de  HotDudesWithKittens ?

Well… Il s’agit ni plus ni moins de photos d’hommes sexy qui posent avec des chats et chatons mignons ! Oui oui. Vous ne le voyez pas, mais depuis qu’on a découvert ce compte, un sourire béat nous fend la bouille jusqu’aux oreilles, à en déboussoler nos zygomatiques.

Ça a l’air inutile, voire même sexiste sur les bords ? Mais non ! Ça fait rayonner du bonheur partout : dans les yeux des chats qu’on entendrait presque ronronner, dans celui des mecs sexy et surtout dans les nôtres ! Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, ça ne peut faire de mal à personne. Et on ne sait pas pour vous mais nous, chez Rose Carpet, on a le cœur comme un caramel mou devant cette avalanche cybernétique de mignonnitude, sexitude, miaouïtude et autres noms communs qui n’existent pas. Alors on ne fait pas durer le suspense plus longtemps, et on vous laisse avec les photos…

hotdude3 hotdude4 hotdude5 hotdude6 hotdude7 hotdude8 hotdudewithkitten instagram hommes mecs sexy chats chatons

     Et une petite dernière pour la route :

hotdudewithkitten instagram hommes mecs sexy chats chatons

Pas mal, hein les Roses ? En plus, des célébrités se sont glissées parmi les pics combinant hommes sexy et chats mignons du compte instagram ! Saurez-vous par exemple retrouver Zac Efron, James Franco, Ed Sheeran, Zachary Quinto, Mackelmore, le hobbit Sean Astin, Paul Walker (avec presque un chat), ou encore David Bowie ?

Nous, en tous cas, c’est décidé, on s’abonne ! Et vous les Roses ?

Aria, le 13.01.16