Hugh Jackman joue au super héros sur instagram

Publié le par

Vous connaissez Hugh Jackman les Roses ? Mais si, le grand beau mec musclé qui incarne Wolverine, vous voyez ?! Eh bien il n’est pas superhéros uniquement au cinéma. Il le fait également très bien sur instagram.

hugh jackman superhéros instagram

Instagram @hughjackman

Hugh Jackman joue au super héros sur instagram

Hugh Jackman vient de poster une photo qui porte un peu atteinte à son image de sex symbol. Mais il le fait pour la bonne cause et pour notre bien, preuve n°1 qu’il est super, que c’est un héros, bref, que Hugh Jackman est vraiment un superhéros.

« Un autre carcinome basocellulaire. Grâce à des contrôles fréquents et à de super médecins, tout va bien. Ça a l’air pire avec le pansement que sans. Promis. #mettezdelacreme »

Qu’est-ce que c’est, un carcinome basocellulaire ? En gros, c’est une cellule cancéreuse sur la peau.

Pourquoi « un autre » ? Parce que Mr. Wolverine en est à son sixième cancer de la peau guéri sans soucis. Preuve n°2 que Hugh Jackman est un superhéros dans la vraie vie.

Il avait déjà mis en garde ses fans contre les méfaits du soleil, lorsqu’il avait fait enlever, en 2013, son premier carcinome basollulaire :

« Deb (ndlr: sa femme) m’a dit de faire contrôler la marque sur mon nez. Punaise, comme elle a eu raison ! J’avais un carcinome basocellulaire. S’il vous plaît, ne soyez pas bêtes comme moi. Allez vous faire examiner. Et UTILISEZ de la crème solaire !!! »

Superhéros Hugh Jackman on vous dit !

Du coup, les Roses, s’il vous plaît retenez bien la leçon : la crème solaire est votre amie.

L’hiver aussi, et spécialement si vous êtes à la montagne ! Vous ne le sentez pas parce que vous vous pelez les miches, mais les UV viennent grignoter votre épiderme avec délice. Alors CRÉMEZ-VOUS les Roses !

Et si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour Hugh le superhéros !hugh jackman superhéros instagram

Allez, la bise !