Ian Somerhalder de Vampire Diaries débarque sur Netflix

Publié le par

Il y a un an à peine, Ian Somerhalder disait au revoir au rôle de Damon Salvatore dans l’épisode final et haut en couleurs de Vampire Diaries, pour voler vers d’autres aventures cinématographiques. Aujourd’hui, alors que les larmes des fans de la série sont à peine sèches de l’avoir vue prendre fin…il revient ! Et pas n’importe comment ! L’acteur prépare son come back au pays des séries de vampires, sur Netflix !

ian somerhalder

Instagram @joseph_ian_repdom

Ian Somerhalder revient dans une série de vampires sur Netflix

Resté discret depuis la fin de Vampire Diaries, la série de CW – comme Riverdale -, Ian Somerhalder était en fait en train de nous préparer un petit come back aux petits oignons, sur Netflix cette fois-ci. (Il est aussi devenu le papa d’une petite fille et a continué de travailler auprès de sa fondation pour protéger les animaux ♥ )

C’est officiel : il sera prochainement le héros d’une série de vampires, V-Wars, ce qui a le don de nous mettre en joie, même si on sait qu’il n’y jouera pas un vampire (déso).

Happy Halloween. Please be kind to one another…

Une publication partagée par iansomerhalder (@iansomerhalder) le

Adapté d’un roman de Jonathan Maberry, la série mettra en scène l’interprète de Damon Salvatore sous les traits du Dr. Luther Swann, qui verra sa vie basculer le jour où son meilleur ami contractera une mystérieuse maladie le transformant en… ♥ vampire ♥ (oui, on adore !)!

Dans un monde divisé entre les humains et les vampires, il devra comprendre et trouver l’antidote de cette maladie avant qu’il ne soit trop tard, et sera contraint d’affronter son meilleur ami, devenu leader des vampires.

Pour l’instant, 10 épisodes de V-War sont à prévoir, et ils devraient sortir sur Netflix d’ici 2019.

On est bien curieuses de découvrir tout ça…