Jamonthepig le micro cochon d’instagram

Publié le par

Hello les Roses ! Comme vous avez été nombreuses à craquer sur Pua le petit cochon de Vaiana la nouvelle princesse Disney *cri de mignonnitude*, on a surfé sans relâche pour finalement vous dégoter Jamonthepig le micro cochon d’Instagram ! Il est mignon, il a l’air d’un micro cochon parfois heureux, parfois râleur, et il aime se déguiser et dormir. Comme nous quoi !

Jamonthepig le micro cochon d'instagram

Jamonthepig le micro cochon d’instagram

Déjà, on tient à préciser que non, contre toute attente, nous n’avons pas inventé le terme de micro cochon (on vous avoue qu’on est un peu déçues que quelqu’un ait osé nous devancer). « Micro cochon », c’est un des noms qu’on donne aux cochons nains qui ne dépassent pas 15-20kg. (c’était la session WikiMicroCochon).

Jamonthepig le micro cochon d'instagram

Donc Jamon, le bien nommé – Attendez PAUSE : Jamon, ça veut quand même dire Jambon… ! Une petite parenthèse noms de cochons sadiques s’impose : vous rappelez-vous notre article sur les animaux mignons sur instagram pour rêves de princesses ? Il y avait quand même un sanglier qui s’appelait Kevin Bacon. Comme l’acteur d’accord, mais surtout, Kevin Bacon, comme : LE BACON ! On comprend la blague mais quand même, ça nous rend toutes choses. C’est comme les poissonneries qui arborent fièrement des Nemo ou des Ariel la petite sirène sur leur devanture, ça a toujours provoqué chez nous un petit vertige intérieur, ENFIN BREF.

Donc, Jamon, le bien nommé petit micro cochon est Brésilien, il a un an et demi et il mesure 71 cm. Comble du mignon, Jamon le petit cochon jambon est un cadeau de Saint-Valentin !

Il est tellement populaire, qu’il a d’ailleurs joué dans une publicité pour…DU JAMBON !

Jamonthepig le micro cochon d'instagram

Nooooon. C’est une blague bien sûr, on n’a pas pu s’en empêcher.

Il a joué dans une pub pour Webmotors, et il a même un site internet sur lequel il vend ses déguisements : Jamonthepig.com !

Jamonthepig le micro cochon d'instagram

Si toutes les photos ne débordent pas de mignonnitude (certaines nous donneraient presque peur des micro cochons), il y en a qui valent quand même indéniablement le détour !

Jamonthepig le micro cochon d'instagram

Instagram @jamonthepig

Bisous les Roses !