Janel Parrish de PLL à l’affiche d’un film Netflix

Publié le par

Entre deux petites sessions bronzing au soleil, ça vous dirait de retrouver une actrice de Pretty Little Liars dans un film Netflix ? Janel Parrish, aka Mona dans PLL, débarque cet été dans un teen movie adapté d’un roman qu’on a super hâte de découvrir, joliment intitulé À tous les garçons que j’ai aimés.

janel parrish à tous les garçons que j'ai aimés netflix film

@Netflix

À tous les garçons que j’ai aimés, le teen movie de Netflix avec Janel Parrish aka Mona dans PLL

Comme la série 13 Reasons Why, le prochain teen movie de Netflix qui risque de faire fondre nos coeurs mous chamallow est adapté d’un roman.

À tous les garçons que j’ai aimés est un roman écrit par Jenny Han, qui raconte l’histoire d’une jeune fille de 16 ans, Lara Jean, qui décide d’écrire une lettre à chacun de ses big crush, pour la conserver ensuite, aussi secrètement que précieusement, dans une boîte. Ils sont cinq, ils sont très différents les uns des autres, mais ils ont un point commun : ils ne se doutent absolument pas des sentiments de Lara.

Sauf qu’on vous le donne en mille….Suspense insoutenable…

Quelqu’un va mettre la main sur cette boîte, et décider d’envoyer les lettres aux cinq intéressés !

On ne connaissait pas le roman, mais l’histoire nous fait déjà envie. Si c’est le cas pour vous aussi, attendez de voir la bande annonce…

Vous l’aurez remarqué : Janel Parrish ne brille pas par sa présence dans la bande annonce de ce nouveau film Netflix.

Elle y tiendra pourtant l’un des premiers rôles, en incarnant la grande soeur de l’héroïne, Margot.

Are you ready to meet the Covey sisters?

Une publication partagée par Janel Parrish (@janelparrish) le

Alors qu’elle est en plein tournage du spin-off de Pretty Little Liars, on se réjouit de la retrouver très prochainement dans ce film qui met nos histoires d’amour adolescentes à l’honneur.

Rendez-vous le 17 août sur Netflix, pour découvrir À tous les garçons que j’ai aimés entre deux moments d’intense flânerie au soleil !

Bisous bisous les Roses !