Joyau magique de Natoo, deuxième collection : c’est parti !

Publié le par

Hello les Roses ! Il y a quelques semaines, on était sur le coup pour partager avec celles qui l’auraient loupé sur Snapchat les coulisses de la sortie de la deuxième collection de bijoux Joyau Magique de Natoo. Or aujourd’hui, ça y est : elle est sortie ! Et bonne nouvelle, quoique sans surprise : elle est canon !

joyau magique bijoux natoo deuxieme collection

Twitter @joyaumagique

Natoo sort sa deuxième collection de bijoux Joyau magique !

La première collection de Joyau Magique avait cartonné lors de sa sortie, vous vous souvenez ? Eh bien on ne doute pas une seule seconde du fait que cette nouvelle collection va connaître le même succès. Voire mieux !

Élaborée en collaboration avec la marque N2, les nouveaux bijoux de Joyau Magique sont pleins de couleurs et reprennent les emoji qu’on aime utiliser tous les jours.

Les bagues, bracelets et boucles d’oreilles sont vraiment très cool, et ils permettent d’exhiber notre humeur du jour !  ♥

joyau magique bijoux natoo deuxieme collection

Twitter @joyaumagique

Vous pourrez donc habiller vos mains avec vos smileys préférés, tels que le petit intello à lunettes (on l’♥), ou celui qui pleure de rire.

De même, vous pourrez dire merde au monde en arborant la triple bague singes (pas parler, pas voir, pas écouter), ou encore exhiber un poignet de princesse orné d’une licorne, d’un coeur étoilé et d’une couronne !

Et la bague banane, les Roses, on en parle ? Nous, on est complètement in love. Trop mimi, trop rigolote !

Alors que le jeu Just Dance 2017, pour lequel elle a créé une chanson, vient de sortir, c’est une chouette réussite pour Natoo qui sera en Belgique pendant un mois pour bosser sur un nouveau projet !

En attendant d’en savoir plus, sachez que les pièces de la deuxième collection de Joyau Magique sont disponibles sur le site de la marque, et qu’elles vous coûteront entre 30 et 35€. Cadeau de noël, peut-être ?!

Quelle pièce de la collection vous fait de l’œil ? On vous embrasse !