#Scoop : Cole Sprouse devient Youtubeuse Beauté !

Publié le par

Coucou les Roses !

Les acteurs du casting de Riverdale sont amis dans la série mais passent aussi énormément de temps ensemble en dehors des tournages. Et, comme dans toute relation amicale qui se respecte, ils rigolent beaucoup entre eux. Ce qui est cool, c’est que du coup on a beaucoup de petits dossier qui fuitent sur Instagram. On est fan !

Notre trouvaille du jour : Camila Mendes (AKA Veronica) a filmé Cole Sprouse (AKA Jugghead), à qui elle prête sa voix pour une démonstration fascinante de sa routine make up. Et c’est plutôt hilarant !

Let #1 beauty vlogger @colesprouse inspire your look today 💄 | 🔁 @camimendes

Une publication partagée par MTV (@mtv) le

L’introduction est plutôt correcte :

« Aujourd’hui je vais vous monter comment on se met du blush. Donc voici mon produit. » 

Le seul problème c’est que Cole n’est visiblement pas très cultivé niveau maquillage, puisqu’il pense que le blush s’étale sur l’intégralité du visage, y compris les lèvres et les yeux. Du coup, Camila a été contrainte d’improviser :

« Je vais d’abord commencer par les lèvres – oh, mes cernes en fait. Mais qu’est-ce que je fais ? Je suis fou, oh mon Dieu. »

On sait pas pour vous, mais en tout cas, s’il lance sa chaine, chez Rose Carpet on s’abonne tout de suite ! Et puis bon, on se permettra de lui donner un petit cours. Juste pour qu’il soit un peu plus calé sur le sujet.

Bisous les Roses !