Jughead de Riverdale aka Cole Sprouse tease la saison 2

Publié le par

Hey ho les Roses ! Normalement, vous êtes au courant : la saison 2 de Riverdale débarque bientôt sur les ondes des internets ! Et Cole Sprouse aka Jughead alias notre chouchou, a évoqué l’avenir de la saison dans une interview qu’on ne pouvait que vous traduire ici. On vous prévient, il parle de Betty et il est un peu trop mimi avec sa grosse mèche de cheveux, sa manière de piétiner sur place et son sourire !

jughead riverdale cole sprouse

Twitter @Evancfx

Cole Sprouse, aka Jughead parle de la saison 2 de Riverdale

Il est en train de mourir de chaud dans son costume gris et sa chemise blanche déboutonnée avec désinvolture, – « je suis en train de bouillir sur place » dit-il avec un petit sourire décontracté – et ça ne l’empêche pas d’avoir la classe. Respect. ♥

Cole Sprouse, l’interprète de Jughead, semble aussi cool dans la vraie vie que dans Riverdale. Et en plus, lors de cette interview pour le site TVLine, il nous en dit un peu plus sur la saison 2…

À la question de savoir comment il imagine sa relation avec Betty dans la saison 2, il répond : « Je pense que l’essentiel, c’est que ça continue d’être sincère et vrai. Ces deux ados sont en train de traverser un tourbillon après ce qu’ils ont vu et vécu dans la première saison. Donc j’espère qu’ils vont réussir à rester ensemble, malgré les événements auxquels ils vont devoir faire face, et que ça restera authentique pour qu’on puisse continuer de s’identifier à eux. Ça serait génial qu’on arrive à offrir ça aux ados qui regardent la série. »

jughead betty riverdale saison 1

Instagram @thecwriverdale

Et est-ce que Jughead va devenir un personnage plus sombre dans la saison 2 de Riverdale ?

« Je pense que le show en lui-même va devenir de plus en plus sombre et étrange, ce qui va être génial. Ça veut dire qu’on va tendre davantage vers les qualités que beaucoup de personnes ont fini par adorer dans les premiers épisodes : cette cinématographie travaillée, ces couleurs intenses, ce contenu très dark qui est assez over the top et exagéré, mais qui est aussi pris très au sérieux. Je pense que ça va être fun. »

Ce n’est pas grand chose, mais ça suffit déjà à nous donner encore plus hâte de découvrir la suite des aventures de Jughead, Archie, Cheryl Becky et des autres ! Pas vous ?

Bisous les Roses !