Jumeaux sosies de Bradley Cooper sur instagram !

Publié le par

Hello les Roses ! Nous qui avons tendance à être plutôt sceptiques quand on nous parle de sosies de stars, on vous avoue que ce buzz nous a plutôt épatées. En regardant les photos des jumeaux Matt et Scott Katzenbach, on ne peut pas passer à côté de leur ressemblance assez dingue avec l’acteur d’Happiness Therapy. On tenait donc à partager avec vous notre découverte des jumeaux sosies de Bradley Cooper !

jumeaux sosies de bradley cooper

Instagram @mattjkat

Matt & Scott, les jumeaux sosies de Bradley Cooper !

En vérité, s’ils lui ressemblent tous les deux, l’un, Matt, pourrait vraiment se faire passer pour l’acteur. Il le dit d’ailleurs avec humour sur son compte instagram @mattjkat : « ma seule prétention à la gloire est de « ressembler à ce type de Very Bad Trip » .

jumeaux sosies de bradley cooper

Instagram @mattjkat

Certaines photos sont carrément impressionnantes, d’autres moins, mais quand on le voit en vidéo, il y a plein de moments dingues où on dirait vraiment Bradley Cooper, spécialement quand il sourit. Les fans s’y méprennent d’ailleurs, et il se plaît à jouer le jeu et à leur donner du bonheur en se faisant passer pour lui, ce qu’on trouve assez rigolo. Il essaie aussi de rentrer dans des soirées prestigieuses en faisant semblant d’être Bradley, comme dans cette vidéo où il essaie de s’incruster à la soirée du Sundance Festival.

Bon, au final, il se fait repérer et est gentiment éconduit, mais quand même : on trouve ça fou de voir à quel point il lui ressemble ! Les gens tombent tellement dans le panneau que les jumeaux, et surtout Matt, ont droit à un aperçu de la vie de star avec fans hystériques et paparazzi qui ne les réjouissent pas tellement. Ils ont d’ailleurs décidé de prendre le large pendant plusieurs mois pour faire le tour du monde.

jumeaux sosies de bradley cooper

Instagram @mattjkat

Imaginez : vous vous promenez dans la rue et vous tombez tout à coup sur deux Bradley Cooper ! Et, même, comble de la dinguerie, sur trois Bradley Cooper ? On ne sait jamais, ils pourraient se croiser à Paris ! En tous cas, si vous voulez vous rafraîchir la mémoire et regarder à quoi ressemble l’original, regardez l’interview de Bradley Cooper par Marie !

Dingue, vous ne trouvez pas les Roses ?

Aria, le 18.02.16