Katherine Langford interviewe Selena Gomez <3

Publié le par

13 Reasons Why est une série Netflix qui a conquis notre coeur, pour sa manière d’aborder des sujets difficiles sans tabou, mais aussi parce que les personnes qui participent à ce projet sont inspirantes et débordantes de bonté, de générosité et de gentillesse. Alors une interview de Selena Gomez, la productrice de la série, par Katherine Langford, l’interprète de Hannah Baker, vous imaginez bien que ça a fait bondir notre petit coeur. Traduction d’un échange aussi sincère que touchant entre deux femmes inspirantes.

selena gomez harper's bazaar interview katherine langford

Instagram @selenagomez

La star de 13 Reasons Why, Katherine Langford, ft Selena Gomez : interview coup’d coeur

Katherine Langford s’est prêtée au jeu du magazine américain Harper’s Bazaar, en interviewant Selena Gomez, avec laquelle elle a eu l’immense chance de travailler grâce à son rôle d’Hannah Baker dans 13 Reasons Why.

Vous allez voir, c’est chic, c’est chou, c’est touchant et inspirant, et ça méritait bien qu’on vous en traduise quelques extraits choisis.

« Est-ce que tu es plutôt une fan de chaussures ou une fan de sacs ?

Oh j’ai toujours été les deux. Même quand j’étais plus jeune et que je portais des sacs à dos. Ça m’a toujours paru tellement plus excitant que les fringues. Et je suis une fan inconditionnelle de chaussures stylées. 

Tu es la Reine incontestée d’Instagram, comment tu fais pour dissocier ta vie privée et ta vie publique ?

Le moins qu’on puisse dire, c’est que j’ai une relation compliquée avec Instagram. Ça m’a permis de faire entendre ma voix parmi le bruit des gens qui essaient de raconter ma vie (…). Donc ça m’a donné du pouvoir, parce que ce sont mes mots, ma voix, et ma vérité. La seule chose qui m’inquiète, c’est à quel point les gens de notre âge accordent de la valeur aux réseaux sociaux. Instagram, c’est une plateforme incroyable, mais ça a aussi donné aux jeunes comme moi une mauvaise représentation de ce qui est important. Donc oui, c’est une relation compliqué. 

Est-ce que tu pense que 2018 sera une meilleure année que la précédente ?

Je vais dire oui parce que c’est ce que je pense me concernant. J’ai eu beaucoup de problèmes de dépression et d’anxiété, j’en ai pas mal parlé, mais je sens que ce n’est pas quelque chose que je vais pouvoir surmonter tout à fait un jour. (…) Je pense que c’est un combat auquel je vais devoir me livrer le reste de ma vie, et je suis ok avec ça parce que je sais que mon bien-être doit être ma priorité. Si je prends soin de moi, tout le reste ira bien. Je ne me fixe pas vraiment de bonnes résolutions parce que je ne veux pas être déçue si je ne les honore pas, mais je veux travailler sur ma musique également. La production de mon prochain album a été très longue. Quand les gens me demandent pourquoi, je leur répond honnêtement : « c’est parce que je n’étais pas prête, c’est tout. Je ne sais pas encore très bien ce qu’est ma musique. Si ça doit me prendre 10 ans, ça me prendra 10 ans. Je m’en fous. Pour l’instant, je veux que tout ce que je fasse soit fait avec conscience et de vraies intentions. »

♥ Selly, Katherine Langford, we love you. ♥

On vous bizoute les Roses !