Katherine Langford revient dans une série Netflix

Publié le par

On savait depuis un moment que Katherine Langford, aka Hannah Baker, ne participerait pas à la saison 3 de 13 Reasons Why. Forcément, même si on comprend la logique, ça nous a fait un petit quelque chose. Aujourd’hui, on est heureuses d’apprendre que ça ne signifie pas qu’elle va abandonner à tout jamais nos intenses séances de binge watching. L’actrice prépare en effet son come back sur Netflix, dans une série dont elle sera l’héroïne, inspirée de la Légende du Roi Arthur.

katherine langford

instagram @katherinelangford

Katherine Langford, héroïne de Cursed, une série Netflix sur le Roi Arthur

Bye bye le lycée de Liberty High, hello la série mythologique, adaptation d’une BD inspirée de la Légende du Roi Arthur !

En 2019, Katherine Langford fera son come back sur Netflix dans la série Cursed, dans laquelle elle interprètera le personnage de Nimue.

Adolescente possédant un don mystérieux, Nimue devra partir à la recherche de Merlin et d’Excalibur, et elle croisera dans sa quête le personnage d’Arthur, un jeune mercenaire…

« Symbole de courage et de rébellion », qui ne sera certainement pas sans rappeler Katniss Everdeen, Nimue devrait faire bondir et hoqueter notre coeur, tout au long des 10 épisodes de la série.

Pas de date de sortie officielle à ce jour, mais on ouvre l’oeil !

En attendant, sachez qu’après Love, Simon, on retrouvera prochainement Katherine Langford à l’affiche de Spontaneous, un film de science-fiction bien éloigné de l’univers ultra réaliste de 13 Reasons Why.

On se réjouit pour elle, et on vous fait des bisous !