Kev Adams à l’affiche des Animaux Fantastiques 2 ?

Publié le par

Okay les Roses, on vous écrit parce qu’on vient de lire une news qui nous a laissées un peu perplexes. Kev Adams aurait été choisi pour jouer le rôle d’un p’tit frenchy dans Les Animaux Fantastiques 2…La grande question dans tout ça c’est : s’agit-il d’un poisson d’avril, ou pas ? A vos paris !

animaux fantastiques 2

Instagram @Fantasticbeastsmovie

Kev Adams dans  Les Crimes de Grindelwald ? Poisson d’avril ?

C’est le site Univers Harry Potter, spécialisé dans les breaking news magiques pour potterheads depuis des années, qui a révélé l’info dans son article : « Kev Adams sera Pierre Ferrera dans Les Animaux Fantastiques 2 »

En effet, comme vous le savez, une partie des Crimes de Grindelwald a été tournée à Paris

Bon. On ne va pas se mentir. On vous avoue qu’on est restées sceptiques. Et certains internautes aussi, à en lire les commentaires sous l’article.

Alors, vous y croyez vous ?

Bon, en vrai, nous non. D’abord, l’article se termine par un gros poisson #oeildelynx. Ensuite, il n’est fait mention de cette breaking news nulle part ailleurs sur les internets…

Et surtout (Spoiler Alerte : c’est la fin du mystère) le site Univers Harry Potter a, depuis, précisé dans le titre, en toutes lettres, histoire qu’on en ait le coeur net : « Poisson d’avril ».

Preuve qu’il faut toujours vérifier ses infos sur le web, et aussi qu’on aime bien le 1er avril sur les internets !

Bon, c’est pas qu’on aime pas Kev Adams, mais vraiment, il est loin d’être le premier acteur français qu’on imaginerait dans la saga des Animaux Fantastiques ! Par contre, il sort un nouveau film au cinéma : Love Addict.

En attendant, la sortie des Animaux Fantastiques 2, on se demande quand même quel(s) acteur(s) français fera(ront) partie du casting… Omar Sy ayant refusé, le mystère reste entier… Des idées les Roses ? Nous on pourrait bien imaginer Jean Dujardin ! Et vous ?

En tous cas, merci Univers Harry Potter pour ce poisson sympathique, et des bisous les potterheads !