Khloé Kardashian sort une série !

Publié le par

Khloé Kardashian aurait-elle des envies de meurtres ?

Après la mode, la tv ou le makeup, la famille la plus suivie d’Instagram s’attaque à un tout nouveau domaine. Star de télé-réalité depuis plus de 10 ans, la sœur de Kim s’apprête à sortir son propre docu-fiction !

Khloé Kardashian passe derrière les caméras avec « Twisted Sisters »

C’est le dernier projet en date pour Khloé, après des années à être sous le feu des projecteurs, la jolie jeune femme passe derrière la caméra et on peut dire que ça ne laisse personne indifférent.

Le clan Kardashian nous avait plutôt habitué à des projets en lien avec le make-up ou la mode, alors on a vraiment hâte de découvrir comment Khloé va aborder ce tout nouveau domaine.

khloe-kardashian-serie-twisted-sisters

Le synopsis nous inquiète un peu puisqu’il traite de meurtres ayant été commis par des sœurs ou avec la complicité de ces dernières. Si c’est une manière de se confesser, ça nous fait pas trop rire. Même si on imagine assez facilement Kim et Kourtney entrain de prévoir les homicides de leurs rivales.

Depuis plusieurs mois, Khloé travaille main dans la main avec Henry Schleiff, le chef de la chaîne Investigation Discovery. Et il ne cache pas son enthousiasme à l’idée de dévoiler au monde un projet qui pourrait positivement étonner.

📸 @sashasamsonova

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

« En tant que vraie fan de crimes, il n’y a pas de meilleure façon de raconter ces histoires illustrant les liens qui unissent les sœurs et comment ceux-ci peuvent déraper », soutient Khloé Kardashian.

Khloé produira donc 6 épisodes pour la chaîne Investigation Discovery.  Et d’après le site Page Six, vous pourrez découvrir les premières images de la série en 2019 ! On ne sait pas ce que ça va donner mais on pourrait être agréablement surpris, après tout.