Kim Kardashian s’exprime sur son agression à Paris

Publié le par

Les Roses, coucou ! Il y a six mois, Kim Kardashian s’était fait agresser à Paris, vous vous souvenez ? Ça avait provoqué des réactions absolument dénuées d’empathie sur Twitter, ce qui nous avait tellement choquées qu’on avait écrit un article à ce sujet. Aujourd’hui, elle s’exprime sur son agression et explique comment cet événement l’a transformée, de manière à la fois courageuse et touchante.

kim kardashian

Instagram @kimkardashian

Après six mois de silence, Kim Kardashian parle de son agression à Paris

Dans la vie, il arrive qu’on traverse des choses très difficiles, qui nous poussent tout à coup a réévaluer ses priorités dans la vie. Ce n’est pas facile de l’accepter, et encore moins d’en parler, raison pour laquelle on a eu envie de vous retranscrire l’interview de Kim Kardashian avec Ellen DeGeneres.

Si Kim Kardashian n’est pas vraiment notre starlette des internets préférées, nous ne sommes que bienveillance à son égard et on se doute bien que ça n’a pas dû être facile de se remettre d’une agression si violente. Surtout en ayant dû faire face à un tel déferlement de méchanceté.

« Je sais que ça peut sembler fou, mais je crois que c’était le destin que ça m’arrive. (…) Je suis devenue tellement une personne différente depuis.

Je crois que les choses arrivent dans la vie pour t’apprendre des choses. Ça ne surprendra personne, j’étais très matérialiste avant. Et ce n’est pas que c’est mal d’avoir des choses, de travailler pour les obtenir et d’en être fier…

Mais je suis contente que mes enfants aient cette nouvelle version de moi. Parce qu’aujourd’hui, je m’en fiche de tout ça.. (…) C’est juste que ça n’en vaut pas le prix.

Je m’en fiche de ça, je m’en fiche de me montrer… Bien entendu il n’y a pas de problème si c’est la manière d’être de quelqu’un, mais ce n’est plus qui je suis désormais. »

On l’a trouvée vraiment touchante, et on a pensé que c’était l’occasion de rappeler que dans la vie, on n’est pas obligées de se juger les un*e*s les autres constamment. Parce qu’au final, on est tous des être humains qui méritons le respect. C’est par là que commence l’amour de soi.

On vous embrasse les Roses !