KJ Apa aka Archie Andrews a eu un accident de voiture

Publié le par

Les Roses, coucou ! C’est le coeur battant qu’on vous écrit pour vous annoncer une nouvelle qui aurait pu être dramatique : après une très longue journée de tournage pour la saison 2 de Riverdale, KJ Apa aka Archie a eu un accident de voiture. Heureusement, il n’a eu que des blessures superficielles et il va bien à l’heure où nous vous écrivons. Plus de peur que de mal donc mais quand même : ça a poussé les producteurs de la Warner Bros à se poser quelques questions sur les conditions de travail des acteurs. Tu m’étonnes.

kj apa accident voiture riverdale

Instagram @kjapa

Après 16 heures de tournage, KJ Apa a eu un accident de voiture

Alors qu’ils sont en train de tourner les derniers épisodes de la nouvelle saison de Riverdale à Vancouver au Canada, les acteurs de la série donnent tout pour nous offrir une saison 2 haute en couleurs. Peut-être même un peu trop.

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

La semaine dernière, après une très longue journée de travail, KJ Apa rentre chez lui, à 45 min des lieux du tournage. Épuisé, il s’endort au volant et percute violemment un lampadaire.

Heureusement tout va bien : il s’en sort avec des blessures superficielles.

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Clairement, le beau roux a eu de la chance : le côté passager de la voiture a été écrasé et la voiture est bonne pour la casse. C’est choquant et on ne peut que se réjouir de le savoir indemne.

Prendre le volant fatigué, la fausse bonne idée

Suite à l’accident de l’interprète d’Archie Andrews, les studios Warner Bros, producteurs de la série, ont dû s’expliquer sur les conditions de travail de leurs acteurs.

Ils ont souligné le fait qu’ils avaient proposé à KJ Apa de se laisser conduire par un chauffeur, ce qu’il aurait refusé – ce qui n’enlève rien au fait qu’une journée de travail de 14 heures, ce n’est pas normal…

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Parfois on croit qu’on gère alors que non. Que ce soit parce qu’on a bu ou parce qu’on est épuisé, quand notre corps est à bout, la pire idée qu’on pourrait avoir serait de prendre le volant.

Tout le monde le sait et pourtant : des accidents de ce type arrivent tous les jours…

Alors prenez soin de vous, les Roses, et de vos proches. Bisous !