KJ Apa au cinéma dans une comédie romantique ? Oui c’est vrai

Publié le par

Décidément, il faut avoir le coeur bien accroché pour ne pas succomber d’excitation face à toutes les news pop complètement DINGUISSIMES de cette semaine ! Aujourd’hui, (fans de Riverdale, on vous conseille de vous asseoir parce que votre petit palpitant risque de faire un bond conséquent – ouiiii on aime bien faire semblant que vous n’avez pas lu le titre) on vous annonce officiellement que KJ Apa sera prochainement à l’affiche d’une comédie romantique au cinéma, The Last Summer.

kj apa vogue

Pinterest @vogueguy.tumblr.com

Après Archie Andrews dans Riverdale, KJ Apa sera le héros d’une histoire d’amour au cinéma

Est-ce que vous êtes sûres de tout savoir sur KJ Apa les Roses ?

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Après Cole Sprouse, c’est au tour de l’interprète d’Archie dans Riverdale de nous parler d’amour dans un film romantique. Et laissez-nous vous dire que ça nous rend très, très, très heureuses de les voir lancés sur la route du succès au cinéma.

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le


La news a été officiellement dévoilée par le site américain Deadline : KJ Apa a décroché un rôle dans The Last Summer (◊ Traduction express Wiki Rose Carpet : « Le dernier été » ◊).

Home is where your dog is

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Il sera au coeur d’un teen drama qui prendra la forme d’une comédie romantique, racontant l’histoire d’un groupe d’ados durant l’été qui suit leur dernière année de lycée, à Chicago. Les grandes vacances avant le grand saut vers la vie à la fac.

Nous sommes extatiques comme des pingouins sautillant dans l’absence de neige. Au moins ça. Oui oui.

On vous tient bien évidemment au courant dès qu’on a plus de news sur le film The Last Summer, les Roses, et d’ici là, on vous bizoute les Roses !