KJ Apa bientôt au cinéma : il remplace Kian Lawley dans The Hate U Give

Publié le par

Est-ce qu’il y a des fans de KJ Apa par ici ?! Ah oui, on vous voit, vous êtes là ! On a une bonne nouvelle pour vous : l’interprète d’Archie dans Riverdale débarque prochainement au cinéma dans The Hate U Give. Ce qui est dingue dans cette histoire, c’est qu’il va refaire toutes les scènes tournées avec Kian Lawley, qu’il remplace en urgence. Déso pas déso Kian, on est trop contentes pour KJ !

kj apa

Instagram @kjapa

KJ Apa reprend le rôle de Kian Lawley dans The Hate U Give

The Hate U Give est l’adaptation d’un roman d’Angie Thomas qui raconte l’histoire de Starr, 16 ans, une jeune fille noire qui vit dans un quartier difficile et qui assiste à la mort d’un ami d’enfance, tué par un policier sous ses yeux. Seule témoin, prise entre la volonté de la police d’enterrer l’affaire, et la pression des gangs de son quartier, elle va devoir faire ce qui est juste et surmonter son deuil et sa colère.

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Alors que le tournage de l’adaptation du roman au cinéma était quasiment terminé, une vidéo a fait surface sur les internets, dans laquelle un des acteurs, Kian Lawley, star de YouTube, affichait oklm des propos ultra choquants et racistes. Ça lui a valu d’être viré de la production du film – on salue au passage ce geste engagé et courageux de la part de la prod -, et de laisser KJ Apa reprendre en urgence le rôle, en retournant les scènes de Kian.

Pas de date de sortie pour le moment, mais on est sur le coup les Roses, et en attendant, on vous invite à lire le roman d’Angie Thomas The Hate U Give !

Quand on sait que KJ Apa sera prochainement à l’affiche d’une comédie romantique, et que Cole Sprouse sera la star d’un film d’amour, on est happy !

Des bisous !