Bande annonce de l’Age de Glace 5 : enfin dévoilée sur youtube

Publié le par

Hello les Roses ! On vous parlait il y a peu des films attendus en 2016, parmi lesquels figurait la suite des aventures de Scrat, Manny, Sid, Diego et compagnie. Eh bien on a une nouvelle toute fraîche, qui concerne la bande annonce de l’Age de Glace 5 ! Ça y est, on peut la visionner sur youtube en version originale sous-titrée en attendant la sortie du film le 13 juillet prochain !

Scat-tastrophe cosmique : le court-métrage préquel

Avez-vous vu le court-métrage réalisé par les studios BlueSky qui visait à nous faire patienter jusqu’à la sortie du prochain volet de l’Age de Glace, intitulé Scrat-tastrophe cosmique ? Sorti au cinéma le 23 décembre, on a pu le voir en bonus de Snoopy et les Peanuts.

bande annonce de l'Age de glace scrat-tastrophe

Pinterest @Filmer Link

Il raconte les aventures de Scrat, qui, toujours désespéré d’attraper une bonne fois pour toute son gland, se retrouve dans l’espace. Pour notre plus grande joie sadique, bien sûr il ne parvient jamais à mettre la main dessus durablement, mais en plus, évidemment, il enchaîne les catastrophes, cosmiques cette fois-ci.

Eh bien, c’est le point de départ du prochain volet de l’Âge de Glace, cinquième du nom, « Les lois de l’univers ».

La bande annonce de l’Age de Glace 5 enfin dévoilée sur youtube

Dévoilée le 3 février, la bande-annonce du film promet des aventures hautes en couleur, entre terre et espace, sur fond de Can’t Hold Us de Mackelmore et Ryan Lewis. Après la série de catastrophes provoquée par Scrat, la joyeuse équipe de mammouths, paresseux, tigre à dents de sabre, et autres opossums s’apprête à devoir faire face à une menace venue de l’espace. Merci Scrat !

bande annonce de l'age de glace 5

Pinterest @Maggie Coleman

On se demande si les créateurs de la saga vont parvenir à ne pas la laisser s’essouffler, parce que, reconnaissons-le, ça risque d’être compliqué de ne pas nous donner l’impression que ça sent le réchauffé.

Mais, pleines d’espoir, on a quand même hâte, parce qu’on aime ces personnages, cet humour le plus souvent anachronique qui nous réjouit et ce petit Scrat opiniâtre aussi mignon que moche. C’est la raison pour laquelle l’Âge de Glace 5 fait partie de notre liste de films attendus en 2016 ! Et pour patienter, on peut se payer le luxe de revoir les autres épisodes, qui font quand même partie de notre top 10 des films d’hiver, ne l’oublions pas !

 Et vous les Roses, vous en pensez quoi de la bande-annonce ?