La Belle et la Bête : le costume de la Bête sur le tournage

Publié le par

Coucou les Roses ! Aujourd’hui, on continue de découvrir avec vous les coulisses de La Belle et la Bête ! Après une scène coupée au montage pour des raisons assez marrantes, on vous présente le costume de la Bête, aka Dan Stevens, sur le tournage. Et franchement, ça vaut le détour !

dan stevens emma watson la belle et la bete costume

@digitalspy.com

Le Costume énorme de Dan Stevens sur le tournage de La Belle et la Bête

On pensait déjà être éperdues d’admiration pour Emma Watson avant. Mais depuis qu’on a vu ces images, notre admiration a atteint un niveau inédit. Et dire qu’on est éperdues puissance mille, ce n’est même pas arriver au quart du tiers de la cheville de ce qu’on ressent quand on se dit qu’Emma a réussi à jouer cette scène sans rire :

Un prix non-genré pour sa performance dans le film ? Okay. Mais elle devrait surtout recevoir un petit quelque chose pour avoir su rester sérieuse en face de Dan Stevens !

Entre le costume gris de bibendum, les chaussures à ressorts, et les petites pastilles sur le visage, c’est quand même bien trop drôle ! On salue d’ailleurs le talent de Dan Stevens, pour avoir su jouer son personnage sans que son imagination se soit laissée distraire par ce costume énorme et hilarant (avec lequel, il ne pouvait même pas passer la porte des toilettes !)

C’est dingue de penser qu’ils ont filmé toutes les scènes de cette manière, pour arriver au résultat qu’on connaît !

Si le costume en soi ne fait pas rêver, la technologie qui permet à un acteur de devenir un personnage fantastique qui a bercé notre enfance nous met franchement des étoiles dans les yeux !

C’est juste trop génial, et ça a dû être vraiment marrant pour les acteurs… Ou pas ! (il doit faire tellement chaud là-dedans !)

Ça nous donne presque envie d’aller revoir le film ! Bisous les Roses !