La Folie 50 Nuances de Grey

Hello les Roses ! Aujourd’hui on retrouve Nad Rich Hard pour vous parler – encore – du film 50 Nuances de Grey. Mais promis, on a nos raisons. En effet, qui a pu passer à côté de tout ce tintouin provoqué par ce film ? En tout cas pas Nad ! Et aujourd’hui elle nous dit pourquoi elle trouve ce film qui a déchaîné les passions complètement stupide !

La saga 50 Nuances de Grey

Tout au long de la vidéo, Nad Rich Hard va dépeindre les mauvais côtés de cette adaptation cinématographique. Changement de moeurs, perte d’innocence, ça en devient même ridicule car même la lessive 50 Nuances de Grey a été crée ! Du n’importe quoi. Egalement et pour aller plus loin, on vous parlait dans cet article spécial 50 Shades Of Grey de tous les produits dérivés du film et les chiffres associés. Une bonne façon pour les marques de surfer sur la notoriété de celui-ci.

fifty

Si vous avez aimé 50 Nuances de Grey, retrouvez également le HAUL spécial réalisé par Marine avec des fringues H&M, Bershka, mais également des accessoires H&M et des vernis OPI !

foliefifty

Alors 50 Nuances de Grey, vrai buzz marketing ou belle histoire d’amour moderne ? Partagez cet article avec tous vos amis !