La Reine des Neiges 2 : la date de sortie dévoilée !

Publié le par

Les Roses, c’est un vrai effort de nous asseoir en face notre ordinateur tant on a envie de courir dans tous les sens de joie et d’impatience dans les bureaux de Rose Carpet. Mais on se devait de partager avec vous cette news absolument primordiale ! Libération, délivrance, joie, bonheur : la date de sortie de La Reine des Neiges 2 a enfin été dévoilée !

On connaît la date de sortie de la Reine des Neiges 2 au cinéma !

Depuis le temps qu’on savait qu’un deuxième volet était en préparation, on n’en pouvait plus d’attendre qu’on nous donne au moins juste un tout petit indice riquiqui sur la date de sortie !

la reine des neiges 2

Twitter @AddictToSeries

On a dû écouter Libérée, Délivrée des milliers de fois en rêvant aux aventures d’Elsa, d’Anna, de Kristoff, Sven et Olaf. On a vu le dessin animé en boucle, en long en large et en travers, si bien que franchement, on est capables de vous le réciter par coeur. On a imaginé la Reine des Neiges en lycéenne. On a même passé des heures sur les internets à regarder des vidéos inspirées de ce dessin animé qu’on aime d’amour, comme cette superbe parodie faite par une prof beaucoup trop marrante :

Mais aujourd’hui marque la fin d’une longue attente, et le début d’une autre. Aujourd’hui, enfin, on sait ! Et préparez-vous les Roses, car il faudra être patientes…jusqu’en 2019 !

Oui, c’est loin mais on a une date précise : il va nous falloir attendre courageusement jusqu’au 27 novembre 2019 pour découvrir La Reine des Neiges 2 !

D’ailleurs, si vous êtes des vrais fans incollables de la première heure, vous remarquerez peut-être que cette date marquera le sixième anniversaire jour pour jour de la sortie en salles du premier volet de La Reine des Neiges !

Alors oui, c’est dans longtemps…

Mais de notre côté, on a choisi de rester philosophes : on se dit qu’on préfère que les créateurs de La Reine des Neiges 2 prennent le temps de réaliser un vrai chef-d’œuvre, plutôt que de bâcler la suite de ce dessin animé si cher à notre cœur !

En attendant, on va se réécouter mille une ou deux fois Libérée, Délivrée pour se donner de l’élan jusqu’en 2019 !

Trop bonne nouvelle, pas vrai les Roses ? Gros bisous givrés !