La Reine des Neiges a une nouvelle chanson !

Publié le par

À toutes les Roses qui ont écouté « Libérée, Délivrée » des milliards de fois en faisant frémir leurs cordes vocales avec passion pour le plus grand plaisir de leur famille / collocs / potes (OU PAS – c’est nous ! ♥), sachez qu’il y a du nouveau au pays de La Reine des Neiges. La comédie musicale inspirée du dessin animé de Disney a été lancée la semaine dernière à Broadway, et a dévoilé, au passage, une nouvelle chanson : « Monster ».

elsa la reine des neiges comédie musicale chanson libérée délivrée

Twitter @screenrant

La comédie musicale de La Reine des neiges dévoile « Monster », une nouvelle chanson chantée par Elsa

Après « Libérée, Délivrée », LA chanson qui a fait battre notre cœur au moment de découvrir les aventures d’Elsa, Anna, Olaf & co, on vous invite à découvrir « Monster ».

la reine des neiges comédie musicale cassie levy

Instagram @cassielevy

Interprétée par Caissie Levy, actrice, chanteuse et Elsa dans la comédie musicale La Reine des Neiges, cette chanson a été écrite par Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, les compositeurs de toutes les musiques du film de Disney.

« Monster », « c’est un moment d’angoisse où la liberté qu’elle avait trouvée avec « Libérée, délivrée » est bouleversée. Elle entend au loin les voix des hommes qui viennent pour elle, et elle se rend compte que le moment est venu de décider de la suite des événements » explique le compositeur & parolier Robert Lopez au New York Times.

On n’en dit pas plus, et on vous laisse découvrir.

Pas mal non ? Normalement, le début laisse un peu sceptique mais une fois la chanson terminée, ça donne envie de la réécouter juste pour voir (et dans notre cas, ça a été comme ça plusieurs fois de suite !)

Si cette chanson vous plaît, c’est une bonne nouvelle : sachez que les compositeurs ont écrit 12 chansons en plus de celles du film, juste pour le spectacle !

On ne sait pas pour vous mais nous, ça nous donne envie de nous envoler direction Broadway pour voir Frozen The Musical, et aussi super hâte de découvrir La Reine des Neiges 2 !

On espère qu’ils traverseront l’Atlantique pour venir jusqu’à nous un jour ! Et d’ici là, on vous embrasse les Roses !