La suite de Caroline et Safia après leur séparation

Hello les Roses ! Triste nouvelle dans le monde de YouTube dont vous êtes très probablement déjà au courant : après plusieurs mois de tensions, les youtubeuses Caroline et Safia se séparent officiellement. Tout le monde a pu assister à cette séparation plutôt houleuse, mais nous on préfère se focaliser sur la suite de Caroline et Safia après leur séparation, en se disant que pour elles deux, c’est le début d’une nouvelle aventure.

la suite de caroline et safia après leur séparation

Pinterest @boohoo

La suite de Caroline et Safia après leur séparation

Loin de nous l’idée de faire du potin déplacé en publiant ici les messages privés que Safia a envoyés à Caroline, qui les a mis en ligne – pas très classe d’ailleurs, mais quand on vit des moments tristes, parfois, on se défoule même si ce n’est pas toujours la meilleure chose à faire.

Bien sûr, il doit y avoir beaucoup de fans très tristes, qui suivaient avec affection le duo de jeunes nénettes, copines depuis plus de 10 ans. Et ça se comprend, c’est quand même la fin d’une longue aventure, que vous étiez nombreuses à suivre, les Roses.

la suite de caroline et safia après leur séparation

Pinterest @Talent Agency

Mais, même si la fin d’une histoire, c’est toujours triste, on peut quand même essayer de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Oui, parce que cette séparation marque le début d’une toute nouvelle histoire pour chacune !

Ça nous paraît beaucoup plus sain pour tout le monde, elles et leurs followers, qu’elles se séparent si ça ne va plus. Et peu importe de savoir qui a fait quoi : la vérité, c’est que dans la vie, parfois, entre copines, on s’éloigne. C’est malheureux, mais ça arrive : on grandit, on change, et on ne prend pas toujours le même chemin.

la suite de caroline et safia après leur séparation

Pinterest @beauteactive.com

C’est probablement ce qui arrive à Caroline et Safia. Mais bonne nouvelle : cette décision prise, ça veut très probablement dire qu’elles vont chacune aller de l’avant, et créer leur chaîne, ou en tous cas, vivre de nouvelles aventures beaucoup plus épanouissantes ! On trouve ça excitant pour elles, vous ne trouvez pas les Roses ?

Alors hauts-les-cœurs, on leur souhaite plein de bonheur, et on vous embrasse !