Le portrait chinois de Mamzelle Sooz

ccAujourd’hui, c’est notre deuxième portrait chinois des invitées Rose Carpet. Nous avons questionné Mamzelle Sooz, une de nos invitées dans la vidéo avec Marie et Bryan. Souvenez-vous, nous avions déjà parlé de son chouette anniversaire super girly ici ! Découvrez cette talentueuse youtubeuse à travers un portrait pas comme les autres…

SI TU ETAIS

Un produit de beauté ?

Un rouge à lèvre rouge mat sans transfert ! Même fatiguée ou malade ça rehausse le teint instantanément. Mais j’avoue aussi ne pas pouvoir sortir sans mascara. Ah et sans mon volumateur sourcils 3 en 1 Gimme Brow de Benefit je ne suis rien non plus. Oui bon, se limiter à un seul produit c’est une torture quand on est une junkie de la beauté comme moi. Autant sortir sans rien du tout !

Un accessoire de mode ?

Un perfecto ou des bottes motardes… mon cœur balance, du cuir en tous cas !

Une couleur ?

Du noir l’hiver, du corail l’été, du mint entre les deux ?

Un film ?

Tous les films de Tim burton, saupoudré d’Almodovar. Combo choc.

Une série TV ?

Dexter ! Cette série m’angoisse mais me fascine en même temps, j’adore me faire peur. Freak… I know.

Une star de cinéma ?

Johnny Depp, il a un côté théâtral hilarant notamment dans Pirate des caraïbes ou encore dans les Burton. Ayant fait de nombreuses années de théâtre j’adore son jeu d’acteur il est totalement possédé et barré ce mec, je suis fan. J’avoue, c’est à peu près le seul mec sur terre qui rivalise avec mon amoureux niveau sex appeal 😀 c’est dire !

Une chanteuse ?

L’ancienne chanteuse de Nightwish, Tarja Turunen, elle n’est pas humaine quand elle chante Wishmaster <3

Un homme ?

PeteDoherty, dans son époque Libertines. Et aussi parce qu’il est sorti avec Kate Moss mon mentor niveau style. Si ça intéresse quelqu’un j’ai le médiator de Peter, avis aux groupies ! (Bon j’ai aussi un tatouage en l’honneur de la chanson Down in Albion, mais ça vous le gardez pour vous ok ?)

Un plat cuisiné ?

Un burger ça compte ? Je suis une Junk Food addict… Ce n’est certainement pas sur mon blog qu’on trouvera des recettes healthy. Je ne mange jamais de vert. Ça marche par couleur avec moi.