Le Prince Charmant aura bientôt son film Disney

Publié le par

Hello les Roses ! Il a beau être une starlette de contes de fées, le Prince Charmant avait un peu le seum de ne pas avoir son propre Disney. Bonne nouvelle pour lui : ça, c’était avant. Disney a en effet donné son feu vert pour créer un film dont il serait le héros. Une chose est sûre, ça nous intrigue.

le prince charmant disney film

Twitter @PremiereFR

Disney prépare un film sur le Prince Charmant

On l’avait vu dans Blanche-NeigeCendrillon et La Belle au Bois dormant, et depuis, le personnage mythique du Prince Charmant avait un peu été mis au placard.

Alors qu’attendre qu’un jour, notre Prince Charmant arrive était devenu de plus en plus hasbeen, on avait pu découvrir des Princesses toujours plus badass, qui prenaient en main leur destin sans avoir besoin d’attendre que Monsieur débarque au galop sur son cheval princier.

On avait pu le retrouver chez Dreamworks dans Shrek, et son prestige en avait pris un sacré coup, ce qu’on avait trouvé d’ailleurs super rigolo.

Alors aujourd’hui, la question qu’on se pose c’est : quel Prince Charmant va nous dépeindre Disney, à l’heure de La Reine des Neiges et de Vaiana ? Peut-être un Prince qui sera sauvé par une Princesse ?

C’est en tous cas Stephen Chbosky, le réalisateur du Monde de Charlie (avec Emma Watson & Nina Dobrev ♥) et de Wonder (qui sortira au cinéma le 20 décembre) prendra les choses en main.

L’info vient d’être dévoilée, ce qui signifie qu’il va falloir être patientes les Roses.

Ce qu’on sait d’ores et déjà, c’est qu’il s’agira d’un film en live action, et que la vie du Prince sera racontée par son frère, présenté comme le rejeton de la famille…

D’autres personnages secondaires de l’univers de Disney auront droit à un film qui leur sera entièrement consacré. Ce sera le cas de Cruella, qui sera interprétée par Emma Stone, et de la Fée Clochette, qui prendra les traits de Reese Witherspoon.

On attend de voir et on est sur le coup les Roses !

Quel acteur serait le Prince Charmant idéal selon vous ? Nous on pourrait rêver à un petit Ryan Gosling. Hihi ! Bisous !