Léa Camilleri chante une cover en famille sur YouTube

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on est tombées en amour pour la nouvelle vidéo de Léa Camilleri, dans laquelle elle fait une super cover avec sa famille ! Entourée de son père, de Morgan, son petit frère, et de son grand frère Tristan, elle chante Hey Hey My My de Neil Young et c’est beau. ♥

léa camilleri chante cover famille

Instagram @leacamilleri__

Léa Camilleri chante du Neil Young en famille : c’est la cover de notre semaine

Normalement, vous le savez : on aime beaucoup Léa Camilleri. Ç’avait d’ailleurs été un grand bonheur pour nous de tourner des vidéos avec elle, qu’il s’agisse d’un swap fou ou d’un 7 seconds challenge !

On savait qu’elle aimait bien chanter. On l’avait déjà vue pousser la chansonnette avec notre super Lola, pour nous offrir un très très grandiose tube en deux parties avec The Coconut Song !

On ad♥re !!!

Cette fois, elle revient en musique sur sa chaîne, et pas avec n’importe qui…

Accompagnée de son père, au chant et à la guitare, et de ses frères, l’un à la guitare, l’autre à l’harmonica, elle nous présente une cover, très belle et émouvante, d’une chanson de Neil Young, Hey hey my my.

Déjà, dans l’idée, on trouve ça plus que chou. Il ne nous a suffit que d’un post instagram pour être émues par cette vidéo, avant même de l’avoir regardée, tant on pouvait sentir combien c’était important pour Léa de partager son amour très familial de la musique avec nous.

Et la vidéo ne nous a pas déçues ! Cette cover est magnifique, il s’en dégage beaucoup d’amour. On est absolument conquises.

Et si vous ne la suivez pas encore, sachez que Léa Camilleri est sur snapchat @leacamilleri !

Et vous, elle vous a plu cette cover les Roses ?