Leo, Oscar et les photomontages de la victoire

Publié le par

Hello les Roses ! Après un suspense insoutenable, après s’être pris un iceberg, s’être gelé les fesses dans l’océan, s’être battu avec un ours, après 6 nominations en 22 ans, porté par son talent et par l’espoir de milliers d’internautes de par le monde, enfin, notre Jack chouchou de Titanic l’a fait : il a été consacré par l’académie des Oscars ! Aujourd’hui donc, on célèbre Leo, Oscar et les photomontages de la victoire. YES !

leo, Oscar et les photomontages

arashi.dono

Leo, Oscar et les photomontages de la victoire

Ça sonne un peu comme  un film d’aventures et c’est bien normal puisque la route a été longue et sinueuse avant que Leo ne parvienne à mettre le grappin sur son copain Oscar. Tout le monde s’est réveillé ce matin avec la même question en tête et une intuition un peu certaine de la réponse, eh bien oui il l’a fait : il est arrivé avec Rose-Kate Winslet, et est reparti avec Oscar !

Il faut dire qu’il a tout donné dans The Revenant, au point que si vous n’êtes pas allés le voir, on vous conseille de prendre une grande inspiration avant d’entrer dans la salle pour cause d’expérience intense à couper le souffle en mode yeux écarquillés et main sur la bouche pendant 156 minutes.

leo, Oscar et les photomontages

Instagram @sweet___dream

Nos Oscars coup de cœur 2016

Le réalisateur de The Revenant, Alejandro Gonzáles Iñárritu, qui avait reçu l’Oscar du meilleur réalisateur pour l’incroyable Birdman l’an dernier fait rebelotte et on peut dire que c’est la classe à Dallas.

Mad Max fait un tabac et remporte six Oscars qui saluent les prouesses techniques ahurissantes du road-movie. SpotLight, film génial sur le métier de journaliste, remporte l’Oscar du meilleur Film, ce qui nous met absolument en joie. Vice-Versa rafle un prix de plus avec l’Oscar du meilleur film d’animation, et on se réjouit pour Alicia Vikander qui obtient l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour The Danish Girl, dans lequel on l’a trouvée éclatante et magistrale.

leo, Oscar et les photomontages

Instagram @no_me_lo_tomen_en_serie

On a quand même une pensée spéciale pour Leo DiCaprio, jusqu’à présent bousculé par le destin et par Lady Gaga, et on se dit que les courbatures dans nos bras après avoir trop joué à Leo’s Red Carpet Rampage lui ont quelque part porté chance dans sa course folle à l’Oscar !

leo, oscar et les photomontages

Vive le cinéma, vive les lauréats, vive Leo, vive Oscar, vive les photomontages et bisous les Roses !