Les Animaux Fantastiques 2 : date de sortie et premières informations

Publié le par

Hello les Roses ! Maintenant qu’on sait qu’il existe deux Harry Potter, et qu’on a fait un petit récap des meilleurs tweets de J.K. Rowling sur la saga qui fêtait son vingtième anniversaire, il est temps de s’intéresser d’un peu plus près au film Les Animaux Fantastiques 2. Alors que le tournage débutait hier, on connaît désormais la date de sortie officielle en France, et on a de premières informations à vous révéler !

les animaux fantastiques 2 casting

Instagram @fantasticbeastsmovie

Les Animaux Fantastiques 2 : l’histoire

Dans ce second volet des Animaux Fantatiques, Newt Scamander, accompagné de Tina, Queenie et Jacob (Youpi !), devra s’allier à Albus Dumbledore pour lutter contre le mage noir Gellert Grindelwald.

On retournera en 1927, après que Grindelwald – que Newt Scamander et ses acolytes avaient aidé à capturer – se soit évadé pour rallier des fidèles à sa cause :  asseoir la supériorité des sorciers sur les moldus.

Dumbledore, son ancien ami, étant le seul à pouvoir l’arrêter, il devra s’allier à la petite équipe des Animaux Fantastiques…

Casting des Animaux Fantastiques 2

Aux côtés des acteurs du premier volet, et notamment d’Eddie Redmayne dans le rôle de Newt Scamander et de Johnny Depp dans celui de Grindelwald, on découvrira Jude Law dans la peau d’Albus Dumbledore !

On pourra aussi faire la connaissance des personnages principaux du film, adolescents ! Hâte !

Pour info, sachez d’ailleurs que vous pourrez peut-être voir le casting de vos propres yeux, puisqu’une partie du film se tournera à Paris…

Les Animaux Fantastiques 2 a une date de sortie

Pour découvrir les aventures de Newt, de sa bande, et, à n’en pas douter, de créatures magiquement bizarroïdes, on va encore devoir patienter. Looongtemps.

En effet, la sortie du prochain volet est prévue pour le 16 novembre 2018. (oui nous aussi ça nous a fait un peu triste de devoir attendre si longtemps !)

Peut-être que d’ici là, on aura le plaisir de découvrir les aventures du jeune Voldemort, dans le prequel qui lui est consacré ?

Patience les Roses, donc, et très gros bisous !