Les Animaux Fantastiques 2 font des photos à Paris

Publié le par

Hello les Roses ! En grandes fans de l’univers d’Harry Potter devant l’éternel que nous sommes, vous imaginez bien qu’on scrute l’horizon des internets à la recherche de la moindre petite news concernant Les Animaux Fantastiques 2. Eh bien figurez-vous que de nouvelles photos de tournage ont fait surface ! On les partage avec vous, pour exciter notre impatience en attendant la sortie du film, prévue pour novembre 2018…

les animaux fantastiques 2 newt scamander paris

© JKR/Pottermore Ltd.™ Warner Bros. / Twitter @Independent

Les Animaux Fantastiques 2 mettent Paris à l’honneur en photos

Le site officiel consacré à l’univers d’Harry Potter, Pottermore, ne se contente pas de vous permettre de découvrir quel est votre patronus. Il dévoile aussi au compte-gouttes de précieuses infos sur Les Animaux Fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald…et cette fois, il s’agit de nouvelles photos de tournage !

Même si on le savait déjà, on se réjouit de voir que Paris y jouera apparemment un rôle de premier ordre.

Les photos sont hyper belles, les costumes magnifiques, et elles nous apprennent surtout pas mal de choses sur le film, dont la date de sortie est fixée au 14 novembre 2018

On y découvre que JACOB KOWALSKI IS BACK aux côtés de Newt Scamander qu’il accompagne avec une démarche assurée dans les rues de Paris, un seau à la main (mais qu’est-ce qu’ils mijotent encore ces deux-là ?!).

Autre personnages qui est de retour pour notre plus grand plaisir : Tina !

Sur le site Pottermore, on peut également découvrir l’acolyte de Grindelwald/Johnny Depp, Vinda Rosier (incarnée par Poppy Corby-Tuech), dont le nom devrait paraître familier aux potterheads vrais de vrais…et leur rappeler un mangemort fidèle à Voldemort, du nom d’Evan Rosier…

Et aussi voir les acteurs Eddy Redmayne aka Newt Scamander et Judd Law aka Dumbledore papoter OKLM entre deux prises avec style…

ON    A    TROP   HÂTE !!!

D’autant que le réalisateur du film n’est autre que David Yates, à qui l’on doit le premier volet des Animaux Fantastiques, mais aussi Harry Potter et l’Ordre du PhénixHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et Harry Potter et les reliques de la Mort 1 & 2 !

Cerise sur le gâteau de notre impatience : qui est aux commandes du scénario, comme pour le premier volet des aventures de Newt Scamander ? JK ROWLING !!!

Il nous reste une seule question : comment on va faire pour attendre ?

Reregarder le fanfilm sur Voldemort, peut-être !

Des bisous !