Les annonces de Marie

Publié le par

Hello les Roses !

Aujourd’hui, on fait un petit point sur le nouveau vlog d’EnjoyPhoenix qui avait plusieurs annonces à vous faire et que nous avons jugé bon de vous relayer ici.

vlog

Première chose : sachez que demain, Marie sera présente en compagnie d’Estelle de la chaîne SoUrbanGirl et de Tal au Melty Live Amor Amor. Ça se passera de 15h à 19h30 et ça sera l’occasion pour vous de leur poser en live toutes les questions que vous voulez #AmorAmorLive !
amoramor

Deuxième chose : le Téléthon ! Eh oui, Marie n’a pas trop l’habitude de vous en parler mais cette année elle a trouvé important de partager avec vous l’opération joliment nommée « Bouge ton pompon ». De quoi s’agit-il ? De se procurer un super bonnet marin surmonté d’un joli pompon rouge, le tout dessiné par Jean-Paul Gauthier, et de verser une partie des bénéfices au téléthon. Pas mal non ? Pour plus d’infos, c’est par ici.

pompom

Troisième chose (eh oui il s’en passe des choses cette semaine !) : Marie sera présente au Videocity dimanche, c’est sûr, mais elle pourrait éventuellement venir également samedi ! Ce n’est pas encore certain, mais le prime de #DALS ayant lieu Vendredi, pour cause d’#NRJMA samedi soir, elle pourrait nous honorer de sa visite. On en saura plus dans les prochains jours, alors, affaire à suivre…

Enfin, Marie termine son vlog sur un coup de gueule qu’il nous tient à cœur de relayer ici. Certains internautes l’ont accusée de prendre la grosse tête avec #DALS, et d’oublier d’où elle venait parce qu’elle faisait moins de vidéos. La vérité, c’est que Marie est débordée, qu’elle essaie de faire au mieux mais qu’elle n’a pas beaucoup de temps pour elle. La preuve ? Cet article ! Imaginez la semaine de fou… Tout ça, c’est pas mal de pression, alors on peut bien comprendre qu’elle ait un peu le moral dans les chaussettes.

Alors haut les cœurs les Roses, courage Marie, nous, on vous embrasse tous !