Les Crimes de Grindelwald : bande annonce des Animaux Fantastiques 2

Publié le par

Potterheads, on arrête tout ! La première bande annonce des Animaux Fantastiques 2, « Les Crimes de Grindelwald », vient tout juste de sortir ! Et quand on vous dit qu’elle vient tout juste de sortir, on ne ment pas : ça fait à peine plus de 20 minutes, et elle cumule déjà plus de 86000 vues ! Préparez-vous à avoir très très TRÈS envie de découvrir la suite des aventures de Newt Scamander, ou Norbert Dragonneau pour les frenchies que nous sommes, grâce à un trailer haut en couleurs.

Les Crimes de Grindelwald se dévoile dans une première bande annonce avec Newt Scamander ft. Dumbledore

Oui, si on a été si promptes à partager la première bande annonce des Animaux Fantastiques 2, c’est bien parce qu’on est restées bloquées sur la chaîne YouTube de Warner Bros. France pendant de longues minutes, à rafraîchir la page jusqu’à ce qu’enfin…. TADAM !!! #PotterheadsDelExtreme

Notre coeur tressaute de découvrir les premières images du nouveau film de la saga Harry Potter, Les Crimes de Grindelwald, et on a presque des papillons dans le ventre de redécouvrir Newt aka Norbert Dragonneau et toute sa clique dans la suite de ses aventures à Paris.

Le casting du film annonce des performances d’acteur géniales, on pense notamment à Jude Law qu’on a bien trop hâte de découvrir davantage dans le rôle de Dumbledore, et les p’tites bestioles, telles que Pickett le Botruc, promettent d’être nombreuses pour notre plus grand plaisir !

En bref, on retourne à Poudlard pour y rencontrer Dumbledore, prof de métamorphose, avec qui Newt va aller à Londres, en passant également par Paris avec Jacob, Tina et Queenie, pendant que Grindelwald a recouvré la liberté. Credence is back lui aussi, et les événements vont partir en cacahuète au point que Newt/Norbert va se retrouver à devoir faire vrombir sa baguette magique aux côtés de son frère, Thésée Dragonneau pour faire briller le symbole des reliques de la mort dans le ciel.

Cet épisode des Animaux Fantastiques, le 2e sur les cinq film prévus, s’annonce beaucoup plus noir que le précédant, plongeant dans les années sombres de la seconde guerre mondiale, et il promet d’être fort en émotions.

On a hyper hâte face à cette bande annonce sans faute qui émoustille notre petit coeur de potterhead impatient. Sachez quand même qu’on a le temps d’en découvrir encore quelques unes, puisque la sortie du film est prévue pour le 14 novembre 2018.

Patience, donc, et bisous les Roses !