Les Fails de l’automne avec Bethany Mota

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on vous emmène faire un tour du côté de la chaîne de Bethany Mota pour partager ensemble les instants fails de l’automne – comprenez, les « râtés » – , qui nous font manifestement la joie intense d’être universels !

L’automne, oui c’est joli. Oui c’est l’occasion de mettre ses nouveaux habits aux tons chauds et aux matières douces et douillettes. C’est aussi les toutes premières soirées films & couette de la saison, à côté de notre nouvelle copine la citrouille d’halloween. Oui, c’est vrai. Mais, voilà : comme en témoigne la youtubeuse US, pour nombre d’entre nous, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Et heureusement puisque plus on est de fous(/fails?) plus on rit !

betha

Vous voyez ce moment où on se prévoit une soirée couette, toute seule devant un bon film d’horreur comme Insidious, et où on réalise en fait le cœur battant qu’on va gentiment zapper vers quelque chose d’un peu plus soft, comme Frozen ?  Oui ? Nous aussi ! Ou lorsque n’ayant pas eu le temps de préparer notre costume d’halloween, à la dernière minute, on essaie de se convaincre absolument que oui, une jupe avec un motif vaguement léopard suffira à nous transformer en une irrésistible Catwoman ? Et quand on est trop contentes de pouvoir parader dans notre nouveau look automnal mais que la météo a décidé qu’il ferait toujours exclusivement ou trop chaud ou trop froid ? Ou encore quand on se décide à suivre un DIY sur les citrouilles d’halloween et qu’on finit par planter une bougie dans quelque chose qui demande un peu trop d’imagination pour ressembler vraiment à un Jack O’Lantern ?

Ça vous parle ? Et bien grâce à Bethany Mota, nous chez Rose Carpet, on rit et on se réjouit à l’idée qu’on n’est pas toutes seules !

Et vous, les Roses, vous nous racontez un peu vos fails de l’automne ?