Les Gagnantes du Club des Roses

BRAVO aux 10 ROSES VIP qui ont gagné le concours de la rentrée. Découvrez ci-dessous les 10 heureuses élues, ainsi que leurs photos et textes de participation.

Djaryane Diallo : 84 votes

Djaryane-Diallo

DJaryiane

« Rentrée , ce mot qui rime à Ecole pour certains comme àNouveau départ pour d’autres. Travail, stress, fatigue ?Retour à la vie normale Et finit les grasses mat’ mais .. ..n’oubliez pas ENJOY AVANT TOUT ! »

Clémence Durieux : 72 votes 

Clemence-Durieux

Clémence Durieux

« Ce matin je n’avais étonnement pas eu de mal à ouvrir mes yeux, malgré le manque de sommeil évident. Allongée là, dans mon lit, je prenais petit à petit conscience qu’il ne me serait plus possible de traîner en pyjama toute la matinée. Et oui, la « belle vie » était finie. Il faudrait à présent remplacer mes chaussons-cochons et mon oreiller préféré par une tonne de bouquins plus lourds les uns que les autres. Tout cela aurait rendu la plupart des gens irritables et nostalgiques. Mais j’étais, au contraire, emplie d’impatiente. L?excitation, les projets ainsi que l’espoir d’un renouveau se mélangeaient dans ma tête et y créaient une pagaille pas possible. En regardant mon téléphone, je me rendis compte que ça faisait déjà 15 minutes que mon esprit divaguait. En tirant la couverture, je laissais enfin derrière moi l’année précédente et d’un pied ferme posé à terre, j’entrais dans la prochaine. Il me fallait maintenant aller me préparer pour le premier jour de mon année de terminale. »

Alice Etcheber: 55 votes 

ALICE

Alice Etchenber

« C’est une nouvelle année qui commence, un changement ou une habitude, de nouvelles rencontres ou de joyeuses retrouvailles, de nouveaux savoirs, des préparations d’examens, des projets plein la tête, des perspectives d’avenir et surtout, une pensée pour les prochaines vacances ! »

Adèle Déjeant : 53 votes

Adeledejeant

« Que vous inspire la rentrée ? La rentrée est une période de l’année que j’apprécie beaucoup. C’est le début d’une nouvelle année, le début d’un nouveau commencement. On part vers quelque chose de neuf. On se réveille, tout excité à l’idée de revoir ses amis, de connaître sa nouvelle classe, de nouvelles personnes, puis on y va. Selon moi, c’est la plus belle période de l’année. Mais cependant, j’ai décidé de rendre cette rentrée-là encore plus excitante et unique que les autres, je m’explique : Rose Carpet et ses RoseShow, RoseTest, RoseSecret et RoseCusto, m’ont donné l’idée de faire une « Rose Rentrée ». Le principe est simple, on « rosie » toute ses affaires, ses pensées etc., et ainsi on voit la vie, les activités, le travail et même toutes les belle choses que l’on ne voyait pas auparavant autrement, sous un angle rose et beaucoup plus joyeux, et ça marche !! Approuvé par moi-même (ma photo illustre d’ailleurs bien ce concept). J’ai alors décidé d’écrire cette petite phrase : « L’été s’est retiré pour laisser place à la rentrée. ». Puis j’ai repensé au concept de la Rose Rentrée et j’ai transformé la phrase en : « L’été s’est retiré pour laisser place à la merveilleuse Rose Rentrée !!! » ! »

Eva Dupont : 50 votes

Eva-Dupont

EvaDupont

« Tous à vos stylos, la rentrée 2014 est là ! La rentrée est un bon moyen de faire exploser sa personnalité aux yeux de vos camarades, alors osez et lâchez vous ! Colorés, pailletés, lumineux ou déjantés, à vous la liberté ! »

Juliette Prentout : 47 votes

Juiette-Prentout

Julietteprentout

« Tu veux être populaire ? Être comme toutes ces filles ? Sais-tu au moins à quoi t’attendre si tu le deviens ? Je vais te dire moi. Tu resteras avec tes amis à rire de vos blagues idiote et tu dessineras sur tes cahiers de cours en attendant que la cloche sonne. Tu balanceras de la purée sur la tête de tes amis et chipera leurs frites au self, écouteras de la musique sortant de ton nouveau téléphone déjà fissuré et ira t’assoirs dans le fond du bus avec tes plus fidèles amis. Tu ne prêtera attention à aucunes remarques que les adultes te feront et mènera ta vie comme bon le semble. Tu feras le mur pour aller à des fêtes où tu finiras complètement bourrée et quand tu rentreras tu te feras punir pendant la semaine. Au final tes notes seront toutes plus mauvaises les unes que les autres et quand tu devras passer ton bac, tu échoueras lamentablement. Tu finiras caissière dans un supermarché et te rabattra sur la nourriture, l’alcool où la drogue. Tu finiras moche et te cachera sous sept kilos de maquillage. A la rigueur tu trouveras un copain qui ne t’aimeras que pour le sexe et qui fuira dès que tu tomberas enceinte. Tu te retrouveras donc avec un enfant sur les bras. Tu devras l’élever seule, payer une fortune pour sa crèche parce que bien sûr tu ne pourras pas le garder à cause de ton travail minable. Au final il quitteras la maison à ses 18 ans parce qu’il n’auras jamais été heureux avec toi et tu te retrouveras seule, toujours à travailler pour rembourser les prêts que tu auras fait. Finalement tu mourras seule et personne ne viendras à ton enterrement, tu ne manqueras à personne et personne ne viendras déposer de fleurs sur ta tombe. Tu passeras inaperçu au yeux du monde. Voilà ce qui t’attends. Alors je préfère que tu souffres maintenant. Tu peux pleurer, crier où bien me frapper ça m’es égal. Je serais toujours à tes côtés parce que je suis ton ami. Un vrai ami. Un qui ce préoccupe de toi. Alors tu peux me haïr d’avoir ruiné tes chances d’être populaire, je comprendrais. J’attendrais le jour où tu prendras conscience que j’avais raison. Et ce jour là, tu me remercieras. »

Laurie Gauthier : 46 votes

Laurie-Gautier

lauriegauthier

« Warm clothes , hot chocolate , cold night , good book , many cuddly ?Voici pour moi les 5 indispensables pour une bonne rentrée …Sans oublier une bonne tenue pour être au chaud toute la journée !-Laurie ps : Je vous aime les filles ! »

Noa Invernizzi : 45 votes

Noa-Invernizzi

NoaInverzini

« Pour la rentrée il faut privilégier le confort et la simplicité,voila pourquoi j’ai opter pour des couleurs de vêtements assez simple qui se trouve sur la photo.La mode pour moi c’est le reflet d’une culture, le regard qu’elle renvoie, les codes qu’elle impose et le goût individuel.Parce que qui dit mode dit féminité et élégance.Elle permet d’avoir confiance en soit et d’affirmer sa personnalité,assumer ce que l?on est, ainsi que son corps.C’estun plaisir ou bien un passion comme pour beaucoup d’entre nous.Mais ça concerne aussi tout autres choses comme les accessoires, les produits de beauté, les parfums etcComme on dit la mode n?est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral!! »

Susie Durdan : 45 votes

SUsie

SusieDurdan

« La rentrée…C’est le meilleure moment de l’année scolaire (à l’école bien sur), on retrouve tous nos amis! Mais aussi je retrouve le plaisir simple de me maquiller. Mais bien sur, me maquiller légèrement, car pour moi le maquillage se doit d’être léger pour les cours! Mais j’admet que pour les occasion spéciale comme le nouvel an, noël, ou notre anniversaire, j’aime me faire des petit smokey-eyes! Car avec ce genre de maquillage ont peut le faire avec toutes les couleurs et faire même des association (défois) plus tôt étrange! »

Amélie Oudinot : 35 votes

IMG_1118

Amélie oudinot

« La rentrée est un grand moment :Pour ce grand moment de l’année qui va nous changer des grasses matinées et des journées pyjamas il faut être au top et commencer une nouvelle année pleine de résolution ^^ et denouvelles habitudes pour faire de cette année la meilleure qui soit :Parce qu’en tant que petite maniaque, pour avoir une rentrée au top il faut un peu d’organisation:? Pour préparer la rentrée tout doit être organiser et pour ça quoi de mieux que les vidéos d’Enjoyphoenix ou d’emmymakeupro : de super conseil !Entre tutoriaux Diy et lookbook tout est parfait pour nous aider !: comme customiser nos affaires pour la rentrée(agenda, stylo,cahier …) pour plus de fun et pour mieux les aimer ^^ super idée non ? Moi ça m’a bien servie:)? Le blog RoseCarpet est aussi la pour deux beau DIY ou idée pour nous habiller le jour de la rentrée : puisque ce jour la on doit être au top.( Avec Rosecarpet on sera parfaite ^^) ?Quand l’année à commencer il ne reste plus qu’a travaillé,à plein temps.Mais sans faire d’overdose non plus !!Bosser oui, mais se détendre aussi, pour décompresser toutes idées sont bonnes a prendre chacun ses petites astuce, pour moi se sera : Ordi avec Arizona ( mon indispensable de la rentrée ).Enfin voilà comment je vois la rentrée, ce que m’inspire la rentrée : organisé! Mais pas que !!J?espère que votre rentrée s’est bien passé, pour moi tout s’est super bien passé . Bisous à vous ? »