Les Indestructibles 2 ont leur première bande-annonce

Publié le par

Les Roses, hello ! Ç’a été la vidéo good vibes de notre début de semaine alors, bien sûr, on partage la news avec vous au cas où vous ne seriez pas encore au courant : Les Indestructibles 2 ont leur première bande-annonce, et elle est explosive ! Notre famille de super-héros préférée débarque prochainement au cinéma et ça promet ! Trop hâte !

bébé jack-jack les indestructibles 2

Pinterest @foud-ecran.loopio.fr

Les Indestructibles 2, prochainement au cinéma

14 ans après la sortie du premier volet des Indestructibles en 2004, la famille de super-héros signée Disney Pixar prépare son grand retour au cinéma avec Les Indestructibles 2. Et apparemment, il va y avoir de la casse !!!

On savait que la suite des Indestructibles faisait partie du planning chargé des studios Disney pour l’année 2018, mais on n’avait pas encore eu droit à une bande-annonce…jusqu’à aujourd’hui !

On vous prévient : elle est courte, certes, mais intense ! Pourquoi intense ? Parce que Bébé Jack-Jack is back et il est on fire !

Bonne nouvelle pour les fans de Bébé Jack-Jack : non seulement il est toujours aussi petit et crapahute dans tous les sens, mais en plus il a plein de nouveaux pouvoir hyper puissants qu’il ne maîtrise pas du tout !

Les Indestructibles 2 : ce qu’on sait

Alors qu’Hélène aka Mme Indestructible doit s’absenter pour sauver le monde, Bob / M. Indestructible, va devoir faire face aux nombreuses missions de la vie quotidienne en s’occupant de Violette, Flèche et Jack-Jack. Et manifestement, ça va pas être de la tarte ! D’autant qu’il va falloir faire face à un nouvel ennemi avec un plan horriblement machiavélique…Gnark gnark gnark !

Les Indestructibles 2 sera réalisé par Brad Bird, qui avait déjà réalisé le premier volet en 2004, et à qui l’on doit également Ratatouille.

Ça promet, non ? Nous, on a bien trop hâte de découvrir tout ça !

Il va falloir être un peu patientes les Roses. Le film sortira au cinéma le 4 juillet 2018.

Heureusement que pour patienter, on peut aller voir Coco dès la semaine prochaine !

Bisous bisous les Roses !