L’Happy Thanksgiving de Miranda Sings

Publié le par

Hello les Roses ! Vous le savez probablement, ou peut-être pas, quoi qu’il en soit, hier les américains fêtaient Thanksgiving. Ils se sont donc retrouvés en famille pour bien manger, Obama a gracié deux dindes – véridique, tradition oblige ! –,  et surtout, SURTOUT, Miranda Sings a composé une chanson.

Bien nommée The Happy Thanksgiving Song, elle nous a fait rire, alors on a décidé de partager les paroles avec vous : « Happy Thanksgiving, happy Thanksgiving, happy Thanksgiving, Thanksgiving, happy Thanksgiving, happy Thanks, givinghappy, happyhappy, Thanksgivinghap, pyThanksgiving… » et ça continue comme ça pendant 3 minutes !

miranda SINGS

C’est du grand Miranda Sings, et on s’est dit que c’était l’occasion de vous parler un peu d’elle au cas où vous ne la connaîtriez pas. Il y a deux jours, on vous parlait de Colleen Ballinger de la chaîne PsychoSoprano, et de sa chanson Christmas Haters, vous vous souvenez ? Eh bien Miranda Sings…c’est elle, aussi !

En 2008, elle a en effet décidé de créer un personnage de fille ratée et égoïste qui se trouve géniale, inspirée des mauvais chanteurs qui postent des vidéos sur YouTube en étant persuadés d’être les stars de demain. Elle chante, pas très bien, compose aussi, pas très bien non plus, propose des tutos beauté, vraiment pas très bien et même plutôt carrément ratés, et parle du monde qui l’entoure avec bêtise et cynisme… Et on la trouve vraiment drôle !

cat

Nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls, puisque sa chaîne dépasse les 5 000 000 d’abonnés, compte plus de 400 vidéos, et lui vaut même de faire des tournées aux Etats-Unis, en Australie et au Royaume-Uni.

Alors le problème, oui, c’est que c’est en anglais. Mais il y a des jours comme aujourd’hui où c’est Thanksgiving, et où on n’a pas besoin d’être bilingue pour apprécier son humour !

Gros bisous les Roses et surtout… Happy Thanksgi, happy Thanksgi, happy Thanksgiving !

27.11.2015

Aria