Lili Reinhart parle de Betty dans Riverdale saison 3

Publié le par

Maintenant qu’on sait que la série Riverdale reviendra pour une saison 3 d’ici quelques mois, on est à l’affût de toutes les infos susceptibles de dompter notre impatience de fans un chouia hystériques. Aujourd’hui, Lili Reinhart aka Betty Cooper nous parle de l’avenir de son personnage dans la saison 3…Attention : SPOILERS !  Vous ne voulez pas vous aventurer dans cet article si vous n’avez pas fini de regarder la saison 2 !

 Que va devenir Betty dans la saison 3 de Riverdale, d’après Lili Reinhart ?

Qu’on se le dise : Lili Reinhart ne sait pas encore ce qui attend son personnage de Betty Cooper pour la saison 3 de Riverdale. Comme nous, elle ne peut faire que des suppositions, puisque le tournage n’aura lieu qu’en Juillet 2018

The fam.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Alors, quid de Betty, après la demande de Jughead d’être sa Queen ?!

« J’imagine que Jughead veut que Betty fasse partie du South Side avec lui. Il l’admire tellement. Je pense qu’il veut qu’elle se sente forte et aimée vu qu’elle vient de perdre son père »

Elle ne parle pas de mariage

🌬

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Son souhait ? Que les scénaristes de la saison 3 laissent Betty être heureuse pour une fois : « On aimerait bien voir Betty être une fille joyeuse de temps en temps ! » On est bien d’accord !

Affaire à suivre les Roses !

En attendant, on va se procurer d’urgence les BD Riverdale tout fraîchement sorties en France, inspirées des vieilles bd américaines Archie Comics !

💖

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Des bisous les Roses !