Loïc Nottet, vainqueur incroyable de Danse avec les stars

Hello les Roses ! Hier soir, on a été subjugués par les prestations de Loïc Nottet et on se réjouit de sa victoire après un parcours extraordinaire dans Danse avec les Stars, aux côtés de la non moins incroyable Denitsa Ikonomova.

loïc nottet enjoyphoenix dals

instagram @enjoyphoenix

EnjoyPhoenix a ouvert la soirée avec les autres stars, et elle était là pour le soutenir, comme les 68% du public qui lui ont offert la victoire face à Priscilla Betti.

victoire loïc nottet denitsa ikonomova dals trophée

Instagram @dals_tf1

Comme chaque semaine, le duo nous a sciés, avec un Jazz Broadway absolument fou, une reprise de l’incroyable danse contemporaine sur Chandelier de Sia, et un freestyle grandiose sur Don’t stop me now de Queen.

Les juges ont été également bluffés, puisque Loïc Nottet et sa partenaire ont réalisé une première dans l’histoire de DALS : c’est en effet la première fois qu’un couple remporte la meilleure note à l’unanimité sur deux chorégraphies dans la même soirée.

Une pluie de 10 s’est abattue sur eux, avec un Chris Marques debout sur le bureau des juges avec des étoiles plein les yeux et cette phrase magique : « Tu danses un peu comme si ta vie n’allait durer que le temps de cette danse ».

Beau chemin parcouru pour ce vainqueur de The Voice en Belgique, plus ou moins inconnu en France, qui était terrifié à l’idée de participer à l’émission ! Comme l’a souligné Fauve Hautot : les cris systématiques du public à chaque prime témoignent du fait qu’il a conquis le cœur des français. Et pas seulement : hier soir, Jean-Paul Gautier lui-même lui a présenté ses vœux pour le pousser vers la victoire !

victoire loic nottet dals trophée commentaires fans

Instagram @loicnottet_officiel

On félicite aussi Priscilla Betti, Olivier Dion, Candice Pascal, et Christophe Licata, ainsi que tous les autres pour tous les samedis soirs de folie qu’ils nous ont offerts ! Et maintenant, on a hâte de les retrouver à l’occasion de la grande tournée DALS 2016 qui commencera le 9 janvier au Dôme de Marseille, pour vadrouiller ensuite dans toute la France !

Et vous les Roses, vous avez vos tickets pour la tournée DALS?