Lola de Cover Garden lance sa chaîne sur YouTube !

Publié le par

Hey les Roses, vous connaissez la nouvelle ? Lola Dubini se lance dans une nouvelle aventure : une chaîne YouTube juste pour elle !

lola-3

Après avoir fait durer le suspense, Lola nous l’annonçait officiellement hier sur Twitter :

lolaYT

Auteur, compositeur, interprète et comédienne, Lola a la bougeotte et elle a déjà un parcours impressionnant. En 2009, elle était demi-finaliste de l’émission « La France a un incroyable Talent ». Puis elle a fait les premières parties d’artistes renommés tels que Yael Naïm et Sanseverino, et participé à d’importants festivals de musique, pour enfin se lancer dans l’aventure Cover Garden que vous connaissez bien, avec ses copains Awa Sy, Elliott, Inaya, Sidi Biggy et Tiwayo. Mais attention ce n’est pas fini ! On peut également aller la voir sur les planches du Grand Point-Virgule dans Ados, jusqu’au 15 Novembre. Oui, on vous avait prévenues, sacré parcours !

Sur sa chaîne, couleurs douces, fruitées, acidulées, et licornes – qu’elle aime d’amour, comme on le sait – nous promettent « surtout de la musique en fait ». C’est donc dans l’optique de nous régaler les oreilles qu’elle se lance solo dans l’aventure YouTube pour nous enchanter avec sa voix à la fois puissante et fragile, tout en douceur et en émotions.

star

Et en plus…Surprise ! Aujourd’hui, c’est son anniversaire, ce qui nous semble être de bon augure pour commencer cette nouvelle aventure ! Vous avez d’ailleurs été nombreux à lui souhaiter tout le meilleur !

TwEeTss

On attend donc avec impatience ses nouvelles vidéos, on lui souhaite, encore, un joyeux anniversaire et d’avoir pour cadeau un nombre insensé, innombrable, incommensurable d’abonnés sur sa chaîne !

Ados-2

Hip hip hip et bonne route à la gazouillante Lola qui aime les licornes et le guacamole !

rainbow

Et vous les Roses, déjà abonnées à sa nouvelle chaîne ?