Lola Dubini prête sa voix à un troll ! Yas !

Publié le par

Hello les Roses ! On vous en avait parlé rapidement dans la Semaine Snapchat des youtubeuses #19, mais on est tellement excitées comme des petites puces qu’on ne résiste pas à l’envie de consacrer tout un article à cette grande nouvelle ! Lola Dubini prête sa voix à un troll ! Rendez-vous compte : dans une semaine on pourra entendre ses 5 mots de troll au cinéma ! Trop génial !

Lola Dubini prête sa voix à un troll

Instagram @trolls

Lola Dubini prête sa voix à un troll

Bon alors oui, il ne s’agit que de 5 mots. En même temps, qui devant cet écran a déjà eu l’occasion de dire ne serait-ce qu’une onomatopée de troll ?! Alors bon ! Cinq mots c’est pas rien ! C’est bonheur, c’est cadeau !

C’était la toute première fois qu’elle avait l’occasion de faire ça ! Et pour une première, prêter sa voix à un troll à gros cheveux fluos qui vit dans un monde de musique pop, de cupcakes, de paillettes et d’arc-en-ciels, aux côtés de Louane Emera et de Matt Pokora, c’est plutôt pas dégueu, vous ne trouvez pas les Roses ?!

Notre petite Lola était on fire hier soir au Grand Rex à l’occasion de l’avant-première des Trolls. Elle était accompagnée de petits acolytes, parmi lesquels WarTek et Gwendal, et elle n’en revenait toujours pas d’avoir eu la chance d’être un troll à 5 mots dans un film d’animation DreamWorks !Lola Dubini prête sa voix à un troll

On se réjouit pour elle et on a trop trop trop hâte de découvrir le film en mode #ScrutageAuditifDeLolaDub ! On avait fait pareil quand Marie avait prêté sa voix à un personnage du monde de Dory !

Encore une petite semaine de patience les Roses : Les Trolls débarqueront le 19 octobre sur vos écrans pour vous chanter des airs pop et acidulés en secouant leurs cheveux fluos ! Ouh Yeah !

Vous aussi vous avez hâte les Roses ? Des bisous !