#LoveArmy diffuse du bonheur après les attentats

Publié le par

Hello les Roses ! Vous connaissez le viner Jérôme Jarre ? C’est un mec en or. On le savait. Mais là, on en a eu la preuve ultime. Grâce à lui, le hashtag #LoveArmy diffuse du bonheur après les attentats pour combattre la terreur et la morosité en France. C’est beau et il faut qu’on se rallie à cette aventure géniale les Roses !

#LoveArmy diffuse du bonheur après les attentats

#LoveArmy diffuse du bonheur après les attentats

#LoveArmy diffuse du bonheur après les attentats

Tout a commencé avec un tweet. Suite aux attentats de Nice, Jérôme Jarre a décidé de quitter les Philippines, où il était en plein milieu d’une mission humanitaire, pour revenir en France et essayer de faire quelque chose.

Pour lui, c’était clair : la meilleure réponse, c’était l’amour et le bonheur. Se serrer les coudes pour être tous plus forts ensemble. Certains crieront peut-être à la bienpensance et aux rêves de Bisounours. Et bien nous ne sommes pas d’accord : on pense que c’est une idée géniale, et pas facile, que de vouloir faire qu’on se rassemble et qu’on s’aime. Qu’on arrête de se concentrer sur sa petite personne pour s’ouvrir aux autres et au monde.

Alors voici comment ça marche :

Et les internautes sont de plus en plus nombreux à se rallier à l’aventure #LoveArmy.

#LoveArmy réagit même aux badbuzz pour transmuer les actions de merde de certaines personnes stupides en prétextes à offrir du bonheur. Comme cette fille qui s’est vantée sur Twitter d’avoir, chez HM, apporté 49 articles à la caisse d’une vendeuse voilée, pour dire qu’elle ne prenait rien finalement une fois que celle-ci avait juste enregistré les 49 articles. Ecoeurant. Heureusement, la team #LoveArmy a décidé de réagir avec intelligence et élégance !

Le hashtag #LoveArmy a été créé le 16 juillet dernier. C’est donc encore un bébé, mais il ne tient qu’à nous de le faire grandir ! Alors balancez du bonheur les Roses, en route pour les free hugs partout en France et envoyez-nous vos vidéos !