Lunaire, le court-métrage de Cyprien x Raphael Descraques

Publié le par

Un peu dur de se mettre au boulot en ce lundi si froid ? Pas de problème : on te propose de faire une petite pause détente de 20 minutes avant de t’y mettre à fond, pour commencer cette semaine sur de bonnes bases. Oh mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire pendant 20 minutes pour se détendre et donner un nouveau départ sympa à notre lundi ? Facile : on va pouvoir regarder le court-métrage de Cyprien, Lunaire, co-écrit et réalisé par Raphael Descraques !

lunaire cyprien court-métrage dinner

YouTube @Cyprien

Lunaire ou un film sur la fraternité et l’imagination

On aime beaucoup comment Cyprien mène sa carrière de Youtubeur, parce qu’il enchaîne les projets cools et personnels qui lui tiennent à coeur. D’une part, ça fait qu’on se réjouit pour lui, ensuite ça fait qu’on se réjouit pour nous parce qu’on aime beaucoup découvrir d’une manière toujours différente son univers, et enfin, ça nous inspire énormément !

Aujourd’hui, après Roger, après le Nope Quiz et après l’Epopée Temporelle, Cyprien nous présente Lunaire, un court-métrage qu’il a co-écrit avec Raphael Descraques, qui l’a réalisé.

C’est une jolie histoire de fraternité, qui raconte la soirée de deux frères, très opposés l’un à l’autre et qui vont pourtant réaliser une grande chose ensemble, grâce à la magie de l’imagination.

Tournage du court métrage Lunaire. Photo par @laurag_photo

Une publication partagée par Cyprien (@6pri1) le

On vous conseille vivement de prendre 20 minutes pour regarder Lunaire, qui est dispo sur la chaîne YouTube de Cyprien. C’est un très chouette projet qui va mettre des good vibes dans votre début de semaine !

Bisous bisous !