MAC X Marie : le rouge à lèvres d’EnjoyPhoenix a l’air canon !

Update de folie : Le rouge à lèvres est sortiiii !

Les Roses, ça y est : Marie a dévoilé la couleur du rouge à lèvres qu’elle a créé en collaboration avec MAC Cosmetics à Toronto il y a quelques semaines, et il a l’air franchement réussi. On ne sait pas pour vous, mais nous, on a bien hâte de découvrir cette nouveauté signée MAC x Marie !

mac x marie

Instagram @enjoyphoenix

EnjoyPhoenix dévoile la teinte de son rouge à lèvres MAC x Marie

Soyons honnêtes : à force d’entendre parler de nouvelles teintes de rouge à lèvres tous les jours, on serait en droit de commencer à douter du fait qu’il soit possible d’en créer encore des nouvelles.

Et pourtant, nos marques préférées ne cessent de nous surprendre en combinant teintes et textures d’une manière chaque fois différente.

mac x marie

Instagram @enjoyphoenix

Si bien qu’on finit par se dire que le potentiel couleur + matière du rouge à lèvres est infini. Ce qui est une bonne nouvelle !

EnjoyPhoenix nous présente donc aujourd’hui son rouge MAC x Marie, et après avoir swatché des dizaines de nudes dans notre vie, on veut bien la croire lorsqu’elle dit « je voulais vraiment créer le nude que je n’arrivais pas à trouver sur le marché de la cosmétique. » 

ON Y EST 🙈 Je suis hyper excitée de vous révéler la couleur de mon rouge à lèvre en collaboration avec @maccosmetics 😱 J’ai gardé le secret jusqu’au bout mais je n’avais qu’une seule envie c’était de vous le montrer 😂 Comme vous pouvez le voir, j’ai réalisé un Nude qui tire sur le caramel avec un fini Glaze, c’est à dire un fini naturel, effet « mes lèvres en mieux » ! Et vous me connaissez, j’adore ce genre de rendu ! Je voulais un rouge à lèvre qui soit facile à porter pour tout le monde, toutes les carnations et pour toutes les occasions ! 🎉 Pourquoi un glaze ? Et bien, j’adore les mattes que l’ont voit partout en ce moment, mais je voulais vraiment créer le nude que je n’arrivais pas à trouver sur le marché de la cosmétique ! C’est une sensation incroyable que de voir sa création dans un tube de rouge à lèvre #MACCosmetics 😵 Je vais bientôt vous montrer ça en vidéo pour que vous ayez un meilleur aperçu de la couleur, qui peut sembler un peu simple sur la photo, mais qui est incroyablement Canon en réalité 😏 C’est une teinte qui a été créée de toute pièce et qui n’existe pas chez MAC ! Et autre bonne nouvelle, pour fêter la sortie de mon rouge à lèvres dans quelques mois, on vous prépare un meet-up ❤️ J’ai trop hâte de vous y voir et de vous voir porter mon rouge à lèvres ! Vous pourrez le partager avec le hashtag #MACxMARIE , puisqu’il porte mon nom haha 😅 Merci encore pour tout, c’est grâce à vous si je peux aujourd’hui réaliser un projet comme celui-ci ! Je vous aime fort ♡ _____________________________ #MACxMARIE #maccosmetics #Lifestyle #Makeup #Ad

Une publication partagée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Parce que ce serait sans doute notre rêve à toutes de pouvoir créer Le Nude parfait auquel on rêve mais qu’on ne trouve jamais ailleurs que dans notre imagination, on est très contentes pour Marie qu’elle ait eu la chance incroyable de participer à une telle aventure.

Et on a hâte de découvrir ce nude légèrement caramel au fini glaze !

Bisous bisous les Roses !