Maddie Ziegler revient dans The Greatest, le clip de Sia en hommage aux victimes d’Orlando

Publié le par

Hello les Roses ! Vous vous souvenez de Maddie Ziegler, la danseuse incroyable qu’on avait découvert dans le clip Chandelier de Sia ? Elle nous en avait mis plein les yeux en dansant comme une furie dans son justaucorps couleur chair, sa perruque blonde vissée sur la tête. Eh bien Maddie Ziegler revient dans The Greatest, le clip de Sia en hommage aux victimes d’Orlando, et ça méritait bien un article.

Maddie Ziegler revient dans The Greatest, le clip de Sia

Youtube @siaVEVO

Maddie Ziegler revient dans The Greatest, le clip de Sia en hommage aux victimes d’Orlando

Maddie Ziegler a 14 ans et c’est déjà une danseuse incroyable. Elle revient donc pour notre plus grand plaisir dans ce clip de The Greatest, avec la puissance, l’aura et la grâce qu’on lui connaît. Comme d’habitude, elle nous prend aux tripes. D’autant plus que ce clip a été réalisé en hommage aux victimes de l’attentat d’Orlando, dans lequel 49 personnes avaient trouvé la mort dans une boîte homo en Floride.

Avec l’énergie furieuse du clip de Chandelier, arborant, larmes aux yeux, le drapeau arc-en-ciel, Maddie Ziegler danse parmi 49 danseurs. 49, comme le nombre des victimes de l’attentat d’Orlando le 12 juin 2016.

Dans une atmosphère crépusculaire, ils dansent avec hargne, ils tombent, ils nous serrent la gorge tandis que Sia chante (en duo avec Kendrick Lamar) : « Don’t give up. I’m free to be the greatest, I’m alive. » « N’abandonne pas. Je suis libre d’être la meilleure version de moi-même, je suis en vie.« 

On est extrêmement touchées par le clip, mais aussi par cette jeune fille de 14 ans qui montre que tout est possible à force de travail. Et aussi que les rêves les plus fous sont, quoiqu’on en dise, à portée de notre main. Elle nous inspire, et on espère qu’elle vous fera le même effet les Roses !

On vous laisse avec le clip de Chandelier, pour le plaisir, et on vous embrasse les Roses !