Madelaine Petsch devient Ariel La Petite Sirène sur YouTube

Publié le par

Est-ce que vous aviez remarqué que Madelaine Petsch, aka Cheryl Blossom de Riverdale, serait l’actrice parfaite pour incarner Ariel la petite sirène ? Avec sa longue chevelure rousse et ses traits fins, on s’est toujours dit qu’elle était faite pour le rôle. Eh bien on vient d’avoir la confirmation sur YouTube, avec ce petit tuto maquillage de festival 100% sirène réalisé par Patrick Starrr !

madelaine petsch ariel la petite sirène disney

Instagram @madelame

Madelaine Petsch vous propose un petit tuto maquillage La Petite Sirène, oklm

On vous parlait de Patrick Starrr il y a quelques jours, dans un article consacré à sa collection de makeup magnifique créée en collab avec MAC, et aujourd’hui, la star is back, avec Madelaine Petsch.

A l’approche des festivals du genre de Coachella, qui impliquent de trouver LE LOOK styley pour pavaner entre deux concerts fous, Patrick ft Madelaine nous proposent un petit tuto maquillage Ariel, la petite sirène de Disney.

How this has never happened before, I don’t know. But I am LIVING as Ariel‍♀️

Une publication partagée par Madelaine Petsch (@madelame) le

D’abord, cette vidéo est super rigolote. Ensuite, on peut y voir Madelaine Petsch devenir Ariel. Genre la vraie Ariel, telle qu’on l’imaginerait dans la vraie vie. C’est hyper cool et assez bluffant.

Et comme on adore, et qu’on n’est pas des mufles, évidemment, on partage avec vous !

On a particulièrement aimé le petit moment j’ai-le-style-et-sinon-je-sais-loucher-d’un-oeil.

C’est à se demander comment ça se fait que Disney ne l’ait toujours pas contactée pour lui faire endosser le rôle de la petite sirène, tellement c’est une évidence !

Entre ça, la saison 3 de Riverdale, et sa collection de lunettes de soleil, Madelaine Petsch a le vent en poupe en ce moment !

Zoubi !