Mademoiselle Gloria atteint les 1 million sur Musical.ly

Publié le par

Hello les Roses ! Mademoiselle Gloria vient d’atteindre le million de followers sur Musical.ly, et pour l’occasion, elle nous a offert un rap sur snapchat !

mademoiselle gloria

Instagram @gloria_nbr

1 million de followers sur Musical.ly pour Mademoiselle Gloria : la classe !

Celles qui ont loupé le rap improvisé de Mademoiselle Gloria sur Snapchat, vous êtes passées à côté d’un moment si lol !

Trop contente d’atteindre le million sur Musical.ly, elle est partie en freestyle complet, en mode je-me-prends-pas-au-sérieux : Mademoiselle Gloria comme on l’aime quoi !

mademoiselle gloria

Instagram @gloria_nbrglori

Petit extrait des paroles juste pour vous :

  • « Donc on a atteint les 1 million sur Musical.ly
  • C’est vraiment fantastique sur une application basique
  • Où il y a que de la musique
  • Ça partait d’un petit kiff comme ça,
  • Tu faisais du playback avec tes bras (…)
  • Et ensuite j’ai vu qu’ça prenait de l’ampleur, 
  • J’me suis dit pourquoi cette grandeur,
  • C’est parti jusqu’à là-bas, les américains m’ont vue. What?!« 

Là comme ça, 1 million sur Musical.ly, ça le fait. Mais ce qui le fait encore plus, c’est que Gloria est la première française à dépasser le million sur l’application ! La première française, vous réalisez ?! C’est trop stylé !

Vous n’êtes pas encore sur Musical.ly ?

Vous avez entendu parler de l’app mais vous ne vous êtes pas penchées plus que ça sur la question ? Ahlala les Roses qui aiment la musique, vous vous apprêtez à découvrir un univers super fun !

Vous choisissez un extrait de 15 secondes d’une chanson qui vous fait shaker votre booty, vous vous lancez dans un lip sync avec une chorégraphie plus ou moins élaborée et vous publiez votre chef d’oeuvre sur l’app ou sur les autres réseaux sociaux.

L’application est en train de devenir de plus en plus populaire : en avril dernier, Musical.ly était la 10e application pour iPhone la plus téléchargée et les utilisateurs français sont de plus en plus nombreux à l’utiliser, comme Clara Marz qui l’adore.

Et vous les Roses, vous êtes sur Musical.ly ? Bisous !