Mais qui est le Black Hood ?!

Publié le par

Coucou, le Black Hood is back !

Dans la saison 1 de Riverdale, le badass Black Hood faisait des siennes à enquiquiner notre squad préféré. Il nous a bassiné durant des épisodes pour finir par mourir sans faire d’esclandre.

Svenson ? Le concierge du lycée ? Really ?!

Sur le moment, c’était assez louche et les fans de la série ont eu du mal à y croire. Ils avait supposé que le méchant cagoulé n’était pas mort et que personne n’avait véritablement deviné son identité.

black-hood-identité-riverdale

CW

Dans les dernières images dévoilées par la production sur la saison 3 de Riverdale, énormément d’indices nous prouvent que le Black Hood is back et qu’il ne va pas y aller tendrement avec les habitants de la ville.

On a décidé de mener l’enquête façon Betty Cooper et de vous exposer nos 4 théories sur l’identité du vengeur masqué.

Nos théories sur l’identité du Black Hood :

Chic Cooper

Le frère caché de Betty… Il est bien trop mystérieux et sans vous mentir, on n’a pas énormément confiance en lui… Après avoir été abandonné par ses parents, il aurait très bien pu avoir envie de se venger. Surtout que pendant des années, le fils Cooper ne vivait pas très loin de sa famille biologique mais personne n’a cherché à le récupérer. De quoi donner des envies de vendetta à n’importe quelle personne saine d’esprit !

Chic-Cooper-riverdale-black-hood

CW

Hiram Lodge

C’est le big daddy de Riverdale. Il veut avoir la main sur les habitants de la ville et ne s’en cache absolument pas. En plus, il est dans l’immobilier. La stratégie d’introduire un gros méchant en ville pourrait faire chuter les prix de l’immobilier et il pourrait facilement racheter les biens qui l’intéressent !

Hiram-lodge-riverdale-black-hood

CW

Betty Cooper

Il faut avouer que tout ne tourne pas rond chez Betty. Un côté dark, un côté cute. On a du mal à suivre. Ensuite, il y a cette fan de la série qui nous a fait part de sa théorie qui tient largement la route :

« Elle a clairement des tendances psychopathes, ou au moins une dissociation de personnalité (Dark Betty) et elle a les yeux verts et tout. C’est la seule avec qui Black Hood communiquait et elle aurait pu enregistrer un message quand Archie l’a entendu au téléphone. En plus : Le code Nandy Drew qu’elle était la seule à décoder ? Comment qui que ce soit d’autre aurait pu deviner ça ?! C’est elle qui sait le mieux comment se blesser elle-même. (…) Si ce n’est pas Betty, c’est au moins Dark Betty ! Il y a clairement un changement quand elle donne le nom au téléphone dans l’épisode 5. »

betty-cooper-riverdale-black-hood

CW

Le shérif Keller 

Primo, ses yeux ressemblent étrangement à ceux du méchant cagoulé. Secondo, dès que la team de Betty découvre un indice sur l’identité du Black Hood, le shérif Keller fait tout pour les discréditer. Il pourrait juste être dégoûté de mal faire son job mais ça semble un peu louche. En sa qualité de cow-boy de la ville, il détient un paquet d’infos sur ses habitants et pourrait avoir envie de « purifier » Riverdale de tous ces petits cachotiers. Jackpot, il détient le meilleur des alibis en étant le shérif de la city…

sheriff-keller-riverdale-black-hoodsheriff-keller-riverdale-black-hood

CW

Et vous, quelles sont vos théories sur l’identité du méchant cagoulé ?